VIDEO. The Crown : la grosse boulette de Netflix qui diffuse par erreur le trailer japonais de la saison 3

Les fans de la famille royale britannique, et les abonnés Netflix par la même occasion, sont en joie. Lundi 21 octobre, Netflix a dévoilé la très attendue bande-annonce officielle de la saison 3 de The Crown. En attendant la mise en ligne dimanche 17 novembre prochain, les internautes ont pu avoir un premier aperçu de ce qui les attend. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette nouvelle saison s'annonce particulièrement sombre, avec les aventures des membres de la famille royale de 1964 1977.

Mais comme certains malins l'ont remarqué, Netflix a commis une petite bourde sans le vouloir... Au lieu de diffuser le trailer lundi 21 octobre comme voulu, le géant du streaming a en réalité diffusé le trailer quelques heures plus tôt... pour le Japon ! En d'autres mots, Netflix a partagé dans l'après-midi de dimanche 20 octobre, aux alentours de 14 heures (heure française), le trailer de la saison 3, sur le compte YouTube de Netflix Japon.

Les Japonais et les internautes curieux ont donc pu découvrir en avance le trailer de deux minutes et quelques, avec des sous-titres en japonais. Bien évidemment Netflix Japon a rapidement remarqué son erreur, et s'est empressé de supprimer la vidéo de son compte YouTube. Mais c'était sans compter sur la rapidité des internautes, qui ont vu la bourde sur les réseaux sociaux, et qui l'ont partagée sur Twitter, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

YALL FUCK MRNRNDIFNEBFKEID ITS OUT pic.twitter.com/Bwv2RizX4L

"" noelia (@onlycersei) October 19, 2019

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

La Dernière Vague : c'est quoi cette série fantastique qui arrive sur France 2
Cold Case : Affaires classées : pourquoi la série fut-elle accusée de plagiat ?
EXCLU TELESTAR. The Gifted: Amy Acker lève le voile sur le futur de la série
EXCLU TELESTAR. Angel : pourquoi Amy Acker avait accepté de jouer dans la série culte
Laëtitia Milot (Olivia) : "Je voulais, parler du viol, c'est un sujet qui me touche"

Nous vous recommandons