VIDEO Thierry Ardisson obsédé par Cyril Hanounà Hapsatou Sy balance dans TPMP

VIDEO Thierry Ardisson obsédé par Cyril Hanounà Hapsatou Sy balance dans TPMP

Voici Le 2019-05-21  Source

Ce mardi 21 mai, Hapsatou Sy était l'invitée de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. L'ancienne chroniqueuse des Terriens du dimanche a une nouvelle fois balancé sur son ex-patron, Thierry Ardisson.

Hapsatou Sy ne décolère pas. Ce mardi 21 mai, l'ancienne chroniqueuse des Terriens du dimanche était l'invitée de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. L'occasion pour elle d'assurer la promo de son livre Made in France (éd. Hugo Doc), paru le 16 mai dernier. Un ouvrage dans lequel l'entrepreneuse de 38 ans revient sur son enfance, son parcours télévisuel et sa collaboration avec Thierry Ardisson. Attristée par le manque de soutien de son ex-patron lors de son clash avec Eric Zemmour, la compagne de Vincent Cerutti multiplie les révélations. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la dernière en date est croustillante.

Dans son livre, Hapsatou Sy évoque l'«obsession» de Thierry Ardisson envers Cyril Hanouna. Un extrait que l'animateur vedette de TPMP a lu avec beaucoup de surprise, en direct de son émission. «Thierry Ardisson fait à l'époque de Cyril Hanouna une obsession tant il ne supporte ni son succès, ni la place qu'il occupe au sein de la chaîne, écrit la jeune femme. Rêvant d'être à sa place, il passe son temps à la dézinguer, à nous parler de lui, parfois avec beaucoup de mépris, comme pour dire qu'Hanouna fait du bas de gamme là où lui ferait de la qualité. Il le déteste, il ne s'en cache absolument pas

Une chose est sûre, ces révélations ont choqué une bonne partie de l'équipe du talk-show de C8, à commencer par Cyril Hanouna. «J'étais persuadé qu'il m'aimait beaucoup», a-t-il déclaré au sujet de Thierry Ardisson. Ce n'était apparemment pas le cas.

Nous vous recommandons