VIDEO Touche pas mon poste: la séquence très osée entre Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau

Ce mercredi 23 octobre, Matthieu Delormeau a failli voir son rêve se réaliser. Sur le plateau de Touche pas mon poste, Cyril Hanouna était sur le point d'accepter ce baiser, avant de se raviser d'une manière très surprenante!

Il y en a un qui devait être content! Si Cyril Hanouna est un fan de ping-pong et de tennis, il est également en admiration devant les matchs de football. Ce mercredi 23 octobre, l'animateur avait alors invité Laure Boulleau et Hervé Mathoux sur le plateau de Touche pas mon poste afin de parler du match opposant le PSG l'OM ce dimanche 27 octobre sur Canal+. L'occasion pour Benjamin Castaldi de ressortir une vidéo où Cyril Hanouna faisait une promesse la jeune footballeuse française.

Il y a quatre ans, l'animateur phare de C8 brandissait un maillot de football en déclarant sa flamme Laure Boulleau: «Laure ma chérie, je t'aime, viens me voir sur le plateau, mais je vais t'embrasser comme jamais toi. Je te l'explique, je vais te galocher, je te kiffe mais de ouf! Laure, je suis avec toi, t'es ma vie, t'es ma passion, je t'aime Laure». Cependant, l'animateur semble avoir changé d'avis en ripostant: «Je vais vous dire pourquoi on ne peut pas: on est trop potes, on se connaît trop bien. Je ne peux pas galocher quelqu'un de ma famille».

«J'ai toujours avec moi une doublure galoche!»

Laure Boulleau avait une petite idée derrière la tête et a révélé: «Je suis prise en plus donc je suis désolée. Mais, j'ai toujours avec moi une doublure galoche! Je l'amène toujours avec moi en cas de coup dur». Si cela a fait rire l'animateur, il ne s'attendait pas ce que sa doublure soit... Matthieu Delormeau, doté d'une perruque blond platine sur la tête! Alors que les chroniqueurs encourageaient le duo en hurlant: «La galoche! La galoche! La galoche! », l'ancien animateur de NRJ12 a fait le show en buvant de l'eau avant d'embrasser Cyril Hanouna.

>> VIDEO Cyril Hanouna très étonné par la proposition de Matthieu Delormeau pour la Saint-Valentin

Mal l'aise, il écarta Matthieu Delormeau qui répliqua: «C'est le seul mec qui te fait une clé de bras quand tu lui roules une pelle». Prêt offrir ce baiser tant désiré par le chroniqueur, le papa de Bianca et Lino a expliqué: «On y va doucement. C'est moi qui donne le tempo!», avant de se raviser: «Tu as de la chance, car moi aussi, j'ai toujours une doublure galoche... Faites entrer ma doublure galoche! C'est mon sosie officiel! » Préférant l'original, Matthieu Delormeau a alors tout arrêté en déclarant: «Allez fin de séquence!» Il était pourtant si prêt du but...

Retrouvez tous vos programmes télé avec Télé-Loisirs.

Nous vous recommandons