VIDEO Tous en cuisine: Cyril Lignac surpris par Jérôme Anthony, le chef part dans un fou rire

VIDEO Tous en cuisine: Cyril Lignac surpris par Jérôme Anthony, le chef part dans un fou rire

Voici Le 2020-03-30  Source

Tous les soirs dès 18H45, Cyril Lignac s'est donné la mission de remonter le moral des téléspectateurs en cuisinant en direct. Ce lundi 30 mars, le chef était particulièrement de bonne humeur.

Tout comme Cyril Hanouna, Cyril Lignac est tous les soirs en direct de chez lui. Si l'animateur de C8 anime Touche pas mon poste depuis son salon, le célèbre chef, lui, a invité les caméras de M6 dans sa cuisine. Et ce lundi 30 mars dans Tous en cuisine en direct avec Cyril Lignac, la star des fourneaux a proposé aux téléspectateurs de préparer un veau cuisiné la crème de moutarde avec des asperges, ainsi qu'une soupe au chocolat pour le dessert. Deux recettes qu'il a concoctées en live, notamment en compagnie de Jérôme Anthony. En direct de sa cuisine Nancy, l'animateur attendait patiemment que l'acolyte de Mercotte lui passe le relais. Très concentré, le présentateur a cependant raté son arrivée l'antenne.

Cyril Lignac part dans un fou rire

Les téléspectateurs ont pu apercevoir Jérôme Anthony caché derrière le plan de travail de sa cuisine, attendant qu'on lui donne le feu vert pour intervenir. Et ce dernier avait travaillé son arrivée puisqu'il portait un casque de moto, un gilet et des lunettes de soleil. Ne pensant être l'antenne, l'animateur de 51 ans a finalement réalisé son petit happening. « Pardon, je reprends mon souffle. L, je viens de finir ma petite rando du week-end ! Je suis allé de la chambre, au salon, au bureau. J'ai escaladé le canapé, je suis descendu en rappel la cave. Je suis crevé, mais je suis super content de te retrouver Cyril. Tu m'as vraiment manqué pendant le week-end », a lancé Jérôme Anthony.

Cyril Lignac, lui, n'a pas pu cacher son étonnement. Il est même parti dans un fou rire. « J'ai adoré ton arrivée ! Tu sais que tu l'as un peu raté quand même », a déclaré le chef, hilare. Une petite remarque que n'a pas entendue Jérôme Anthony, trop concentré. Les téléspectateurs peuvent en tout cas remercier les deux acolytes pour leur bonne humeur communicative.

Nous vous recommandons