VIDEO Tous en cuisine: Jérôme Anthony chute lourdement et provoque le fou rire de Cyril Lignac

VIDEO Tous en cuisine: Jérôme Anthony chute lourdement et provoque le fou rire de Cyril Lignac

Voici Le 2020-04-07  Source

Ce mardi 7 avril, dans Tous en cuisine sur M6, Jérôme Anthony a (encore) donné de sa personne... A ses risques et périls !

Face au confinement, chacun fait comme il peut pour tromper l'ennui et ajouter sa pierre l'édifice dans l'effort collectif. Si certaines célébrités exercent leur art travers les réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur de leurs fans, d'autres ont choisi de le faire la télévision. C'est le cas de Cyril Lignac qui, depuis quelques semaines maintenant, donne des cours de cuisine en direct de chez lui, chaque soir sur M6. Pour assurer la bonne ambiance, le célèbre chef l'accent chantant peut compter sur les frasques de Jérôme Anthony, qui co-anime l'émission avec lui tous les soirs de la semaine. Et ce jeu-l, les téléspectateurs sont servis !

Jérôme Anthony par terre

En effet, Jérôme Anthony n'en rate pas une. A chaque début d'émission, l'animateur est survolté et ne manque pas d'imagination pour provoquer l'hilarité de Cyril Lignac.S'il n'est (vraiment) pas bon cuisinier, Jérôme Anthony est un véritable boute-en-train ! Ainsi, ce mardi 7 avril, il n'a pas hésité installer une tente de camping dans sa cuisine et se glisser dans la peau d'un aventurier de Pékin Express ( quelques heures de la finale diffusée sur M6). «Cyril ! Cyril ! J'ai honoré...» a-t-il commencé avant de se vautrer lamentablement en plein milieu de sa cuisine. Forcément, la scène a provoqué l'hilarité de Cyril Lignac, qui ne s'habitue toujours pas aux facéties de son co-animateur. Chez M6, le confinement se passe plutôt bien !

Nous vous recommandons