VIDEO Tout le monde veut prendre sa place: l'étrange technique d'une candidate pour perdre du poids inquiète Nagui

VIDEO Tout le monde veut prendre sa place: l'étrange technique d'une candidate pour perdre du poids inquiète Nagui

Voici Il y'a 2 semaines  Source

Ce mercredi 9 octobre, dans Tout le monde veut prendre sa place, une candidate a raconté l'étrange technique qu'elle a testée pour perdre du poids. Nagui était choqué.

Tous les midis, dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui écoute les anecdotes les plus rocambolesques des candidats qui défilent dans l'émission de France 2. Dernièrement, le présentateur s'est éclaffé en écoutant Sylvianne raconter comment elle a sauvé un coq, ou s'est marré en parlant pâtisserie avec Antoine. Ce mercredi 9 octobre, Nagui a été choqué par l'anecdote de Nathalie. Et pour cause, la candidate a raconté sa drôle d'expérience pour essayer de perdre du poids... une expérience plutôt dangereuse. Elle a, «en voyant une pub», commandé crème miracle en espérant «perdre trois tailles en ne faisant rien et en continuant manger du chocolat». De quoi inspirer une blague au mari de Mélanie Page, qui a dit qu'il connaissait lui «la crème qui fait grossir en mangeant».

Nathalie s'est «emballée» dans du film étirable et elle ne s'attendait pas cette réaction

Mais l'anecdote de Nathalie est loin d'être drôle. «Elle a fait maigrir mon porte monnaie», reconnait la candidate, qui ajoute: «Je lis qu'il faut mettre du film étirable pour que la crème soit plus efficace.» Elle s'est donc couverte de crème puis «emballée» dans du film étirable, «ambiance rôti de veau», commente-t-elle. «...a commence me chatouiller un peu, je me dis que ça marche, et puis ça gratouille franchement, je me dis que ça marche vraiment, et puis ça brûle ». Résultat: Nathalie a fini l'hôpital. Nagui a ainsi conclu: «Ne changez rien Nathalie.»

Nous vous recommandons