VIDEO Tout le monde veut prendre sa place: Nagui pète les plombs et hurle vers la caméra

VIDEO Tout le monde veut prendre sa place: Nagui pète les plombs et hurle vers la caméra

Voici Le 2020-03-29  Source

Dimanche 29 mars, Nagui a complètement pété les plombs sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, hurlant sur la caméra pour s'adresser aux téléspectateurs.

Une nouvelle page vient de se tourner dans Tout le monde veut prendre sa place : après 5 mois de domination, 142 victoires et plus de 144.000 â ¬ de gains, Sandrine a été battue la surprise générale par Anne hier sur le plateau de France 2. Une surprise car la challenger n'avait pas fait un score incroyable, mais la quatrième plus grande championne de l'histoire du jeu s'est complètement manquée sur les questions autour de la finale du Mondial 98. Ironie de l'histoire, Nagui lui a peut-être porté la poisse en annonçant au début de l'émission... qu'elle allait se faire battre. L'animateur a d'ailleurs ironisé sur cet étonnant hasard ce dimanche, précisant qu'il pouvait faire ce qu'il voulait dans SON émission.

Nagui heureux d'avoir une nouvelle championne ?

Difficile de savoir si l'élimination de Sandrine après 5 mois de victoires lui a fait plaisir ou pas, mais le mari de Mélanie Page était particulièrement en forme ce dimanche. La preuve, il a complètement pété les plombs au moment du jeu des téléspectateurs, qui pouvaient se partager l'incroyable pactole de Sandrine. Fixant la caméra, Nagui s'est lâché : "Alors, commençons par cette bonne nouvelle. Vous avez joué pendant que Sandrine était championne, vous avez donc, comme Sandrine, gagné 144 400 euros ! Mais ouais ! Ouais ! Alors ! Y a rien l ? T'as compris ?", a hurlé l'animateur en se collant le visage la caméra. "Incroyable ça ! Je n'aime pas m'énerver, mais quand même 144 400 euros ! Tout ça grâce la question 'Pour vous qui êtes chez vous'", a conclu un Nagui fier de sa blague. On espère que personne n'était cardiaque devant son écran de télévision.

Nous vous recommandons