VIDEO Tout le monde veut prendre sa place: trop alcoolisé il fait la bise sa future femme

VIDEO Tout le monde veut prendre sa place: trop alcoolisé il fait la bise sa future femme

Voici Le 2019-10-13  Source

Nagui a été gâté ce dimanche 13 octobre dans Tout le monde veut prendre sa place. Une candidate a raconté que son mari, trop alcoolisé, ne l'avait pas reconnue une semaine avant leur mariage...

Messe oblige, il n'y avait pas Les Z'amours ce dimanche 13 octobre. Heureusement, Mylène avait apporté avec elle une douce anecdote de couple dans Tout le monde veut prendre sa place. Invitée du jeu de Nagui, cette candidate a surpris l'animateur en racontant ce qui s'était passé lors d'une fête organisée une semaine avant son mariage avec Jean-Marie. Présent dans le public, ce dernier n'a pu que se cacher en attendant que son épouse ait terminé son histoire embarrassante.

>>> VIDEO Souvent comparée Hélène Rollès, la championne de Nagui a trouvé ça «atroce»

Comme le veut la tradition, Mylène et Jean-Marie ont enterré leur vie de jeune fille et de garçon avant de se dire «oui» pour l'éternité. «L'idée c'était que les filles allaient faire la fête d'un côté et les garçons, de l'autre. Et nous on a décidé, ce qui ne se fait pas toujours, de se retrouver la fin de ce week-end l», a commencé par expliquer Mylène, qui se souvient encore parfaitement des retrouvailles le samedi soir (Jean-Marie, un peu moins): «Mon mari avait fait une belle journée avec les copains, avait bien profité...»

>>> VIDEO Nagui: son petit «clin d'...il» Patrick Bruel dans N'oubliez pas les paroles

Bref, vous l'aurez compris, Jean-Marie avait «un petit peu abusé d'une boisson alcoolisée». Enfin pas qu'un petit peu... «Alors ce n'est pas qu'il a fait des bisous toutes les filles, c'est qu'il a fait la bise toutes les filles... y compris moi. C'est dire que comme il n'était pas très frais et ben il ne m'a pas reconnue...» Et ce, «une semaine avant le mariage», comme l'a bien rappelé Nagui, qui a conclu par un précieux conseil aux téléspectateurs: «Avec modération».

Nous vous recommandons