VIDEO TPMP: Benjamin Castaldi révèle comment il a découvert l'infidélité de son ex-femme

VIDEO TPMP: Benjamin Castaldi révèle comment il a découvert l'infidélité de son ex-femme

Voici Le 2019-11-12  Source

Alors que chacun des chroniqueurs de TPMP se prêtait au jeu des révélations sur le thème de l'infidélité, Benjamin Castaldi a dévoilé ce mardi 12 novembre comment il a découvert que son ex-femme le trompait de façon pas du tout anodine...

Ce mardi 12 novembre, Philippe Lellouche était invité sur le plateau de TPMP pour présenter son nouveau spectacle "L'Invitation" qui traite l'infidélité. À cette occasion Cyril Hanouna en a profité pour proposer un petit jeu aux téléspectateurs. Il a demandé chacun de ses chroniqueurs de révéler une histoire quant une infidélité les concernant ou non, l'épreuve consistant ensuite deviner qui appartenait chaque phrase.

â...... Mask Singer : « malaise TV, long, laborieux... » des chroniqueurs de TPMP détruisent l'émission

Après avoir découvert qu'Eric Naulleau avait couché avec la maitresse d'un de ses amis, les téléspectateurs ont pu se pencher sur la phrase «J'ai découvert une fidélité en regardant un relevé de compte». L'histoire appartient Benjamin Castaldi, qui en a révélé un peu plus sur cette anecdote. «Ma femme était partie, soit disant pour un tournage, et j'avais un gros doute sur le lieu. J'étais sûr qu'elle n'était pas l'endroit où elle disait qu'elle était», raconte-t-il, «J'ai appelé alors la banque pour demander quelles étaient les dépenses faites quel endroit. J'ai su comme ça qu'elle était Annecy et pas Lyon.»

Pas la première histoire de tromperie...

Ce n'est pas la première fois que Benjamin Castaldi aborde le sujet de l'infidélité sur le plateau de TPMP. Pas plus tard qu'il y a quelques semaines, il avait déj raconté en direct comment il avait découvert la tromperie d'une ex-femme... Reste désormais savoir s'il s'agit de l'animatrice Flavie Flament ou de la journaliste Vanessa Broussouloux, deux de ses ex-femmes qui travaillent dans l'univers des médias !

Nous vous recommandons