VIDEO TPMP: Cyril Hanouna, en laisse, se prend pour un chien et crée le malaise

Cyril Hanouna était totalement déchaîné dans Touche pas à mon poste. L'animateur a même réalisé des gages très gênants avec Michaël Youn.

Ce lundi 24 février, Cyril Hanouna était incontrôlable dans Touche pas à mon poste. Et pour cause, il recevait sur le plateau de son talk-show Michaël Youn et Alban Ivanov pour la promotion du film Lucky. La comédie suit les personnages de Willy et Tony qui volent un chien de la brigade des stups pour faire gonfler leurs finances. Alors que le long-métrage sortira en salles ce mercredi 26 février, l'humoriste et celui qui va prochainement animer Le Morning Night sur M6se sont prêtés à un petit jeu avec le trublion de C8 : "Qui sera le plus lucky ?"

Une séquence gênante

Cyril Hanouna a alors demandé à ses invités de lancer des dés. Celui obtenant le plus petit nombre, a ainsi dû réaliser un gage en rapport avec le film de Michael Youn. Et l'animateur de TPMP n'a vraiment pas eu de chance. Après avoir été obligé d'appeler Nicolas de Tavernost, le patron de M6, pour lui dire « je suis ton petit toutou » et aboyer, l'acolyte de Gilles Verdez a dû manger dans une gamelle. Mis en laisse par le compagnon d'Isabelle Funaro, Cyril Hanouna s'est finalement agenouillé pour manger.

« Je suis obligé ! C'est le gage ! », a lancé l'animateur avant de lécher, à quatre pattes, du fromage blanc. « Je peux t'assurer que cette séquence, les Américains vont te la piquer ! C'est sûr ! », a ajouté Michael Youn. Si de très nombreux internautes ont adoré ce happening, d'autres ont été très gênés par cette séquence. Et c'est sans compter sur Alban Ivanov qui a dû manger des croquettes. La présence de chiens sur le plateau a aussi dérangé des téléspectateurs. « Faut pas avoir d'ego si tu veux faire ce genre d'émission ! », « Bon bah.. c'est mort pour la présidentielle 2022 », « La gênance » ou encore « Mais quel niveau....!! Honteux.. les fanzouzes, la France quoi... », peut-on lire en commentaires sur Twitter. On ne peut pas plaire à tout le monde.

Nous vous recommandons