VIDEO. TPMP : Cyril Hanouna révèle être fâché avec... Kev Adams !

VIDEO. TPMP : Cyril Hanouna révèle être fâché avec... Kev Adams !

Closermag Le 2019-11-11  Source

Pendant de longues années, Kev Adams et Cyril Hanounaont entretenu une belle amitié qu'ils n'ont eu de cesse d'afficher sur les réseaux sociaux et dans les médias. L'humoriste figure parmi les invités les plus sollicités par l'animateur de TPMP, et ses dernières apparitions dans l'émission de C8 sont encore très récentes. Il est apparu le 26 mars dernier, le 2 octobre 2018, le 17 avril 2018, le 19 décembre 2017, le 27 mars 2017 ou encore les 28 et 30 septembre 2016. Et pourtant... Dans TPMP ce lundi 11 novembre, l'animateur a révélé une étonnante information ses téléspectateurs : il est fâché avec Kev Adams !

Si l'information a surpris les téléspectateurs, elle a aussi choqué les chroniqueurs, visiblement pas informés par la nouvelle. Tous sont restés pantois, l'image de Kelly Vedovelli et Valérie Bénaïm. Alors que Géraldine Maillet demandait Cyril Hanouna s'il avait été informé en amont par Kev Adams qu'il allait être enquêteur dans Mask Singer, la réponse de l'animateur a été très cash : "Alors, ce n'est plus mon ami, merci ! Non, ce n'est plus mon ami (...) Ce n'est pas mon ami, vous savez dans ce métier, ça va très vite" a-t-il expliqué, sans rentrer dans les détails.

Cyril Hanouna avait dévoilé son salaire pour Mask Singer

Reste savoir pourquoi Cyril Hanouna et Kev Adams sont fâchés. L'animateur de C8 aurait-il mal réagi en apprenant que son ami avait accepté de rejoindre le jury de la nouvelle émission de Camille Combal sur TF1 ? Ce n'est un secret pour personne : Cyril Hanouna est en conflit avec la première chaîne depuis qu'Ara Aprikian et Xavier Gandon lui ont piqué son chroniqueur vedette en lui déroulant le tapis rouge. Aussi, autre possibilité, Kev Adams aurait-il mal réagi en découvrant que Cyril Hanouna avait dévoilé le cachet supposé de 300 000 euros qu'il avait touché pour participer Mask Singer ? Invité de Télé-Loisirs il y a quelques jours, l'intéressé avait fermement démenti les allégations de Cyril Hanouna.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons