VIDEO TPMP: Elie Semoun violemment insulté par Renaud au téléphone

Mardi 10 décembre, Elie Semoun était l'invité de Touche pas à mon poste. L'humoriste a raconté à Cyril Hanouna comment il s'est fait un jour violemment insulter par Renaud, après avoir appelé par erreur le chanteur.

De prime abord, Renaud peut paraître intimidant. Le chanteur de 67 ans est un personnage dur, franc, façonné par la vie. Depuis son plus jeune âge, il a dû se battre, que ce soit contre ses addictions ou pour s'émanciper de son père, une histoire très difficile. Il y a une chose claire pour beaucoup de personnes qui connaissent le père de Lolita Séchan : il ne faut pas le titiller. C'est ce qu'Elie Semoun a appris à ses dépens, il y a quelques années. L'humoriste était l'invité ce mardi de son grand ami Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste. Alors qu'il jouait à un jeu consistant à savoir ce qui lui était déjà arrivé ou pas, Cyril Hanouna l'a lancé sur cette anecdote.

Une erreur de répertoire qui tourne mal

Elie Semoun a en effet eu le malheur d'appeler Renaud... par erreur. Il voulait en fait téléphoner à l'un de ses amis qui s'appelle également Renaud, et s'est trompé de personne dans son répertoire. « Quand je l'ai appelé et que j'ai entendu la voix de Renaud je me suis dit : "Merde c'est pas lui". Comme un con j'ai raccroché », a raconté l'humoriste sur le plateau. « ...a ne lui a pas plu, je ne sais pas ce qu'il avait il était en mode parano, il m'a rappelé il m'a traité d'en**lé de sa mère », s'est souvenu Elie Semoun, avant que Cyril Hanouna ne repasse l'enregistrement (très violent et bourré de noms d'oiseaux) du message du chanteur. « Je lui ai dit que c'était moi après mais je ne sais pas, il devait être dans une mauvaise période », a conclu Elie Semoun, très amusé en se remémorant ce moment gênant. En espérant que l'humoriste ait pu se consoler sur Tinder après cette grosse engueulade.

Nous vous recommandons