VIDEO TPMP: Gilles Verdez se moque des mariages de Benjamin Castaldi, il lui répond de la meilleure des manières

VIDEO TPMP: Gilles Verdez se moque des mariages de Benjamin Castaldi, il lui répond de la meilleure des manières

Voici Le 2019-11-15  Source

Ce vendredi 15 novembre, Benjamin Castaldi animait un nouveau numéro de TPMP Ouvert à tous. Alors que les chroniqueurs se sont moqués du fait que l'animateur se soit déjà marié à quatre reprises, Gilles Verdez a fait la remarque de trop, et s'est pris les foudres du mari d'Aurore Castaldi !

Qui s'y frotte s'y pique ! Benjamin Castaldi ne manque pas de répartie lorsqu'il est attaqué sur des sujets qui le touche. Et ce n'est pas Gilles Verdez qui dira le contraire... Tout a commencé alors que les chroniqueurs révélaient dans la peau de quelle star, ils aimeraient être. Pour Francesca Antoniotti, il s'agit de Benjamin Castaldi ! La raison ? « Si c'est autour de la table, je vous choisis, vous. Parce que vous connaissez mon rêve, moi mon rêve, c'est de me marier, et vous, vous l'avez fait plein de fois !»

"Peut-être que je les prends au hasard, mais au moins, je les épouse moi !"

Un brin vexé, l'animateur de 49 ans a préféré ne pas réagir. La jeune femme a tenté alors de se rattraper en expliquant : « Dans vos 4 mariages, il y en a bien au moins un que j'aurais aimé vivre !» Mais si Benjamin Castaldi n'a pas fait de remarque désobligeante à la chroniqueuse, il ne s'est pas retenu lorsque c'est Gilles Verdez qui s'est moqué de ses nombreux mariages ! Alors qu'on lui demandait s'il choisissait le maire à chaque mariage ou s'il les prenait au hasard, le journaliste sportif s'est alors exclamé : « Non, il prend ses femmes au hasard ! »

Une remarque qui n'a pas du tout fait rire, celui qui est fou amoureux d'Aurore Castaldi ! Cependant, après avoir repris ses esprits, il a trouvé la réponse parfaite à cette attaque : « Eh, peut-être que je les prends au hasard, mais au moins, je les épouse moi ! » En effet, amoureux de Fatou depuis des années, Gilles Verdez a essuyé de nombreux refus avant qu'elle accepte de l'épouser. Cependant, le mariage n'a toujours pas eu lieu !

Nous vous recommandons