VIDEO.TPMP : Jean-Charles raconte sa victoire face Paul dans Les 12 Coups de midi

S'il n'a pas atteint le record de victoires de Paul, Jean-Charles est entré dans l'histoire des 12 Coups de midi en détrônant le champion. Invité sur le plateau de Touche pas mon poste, jeudi 17 octobre, le candidat de l'émission diffusée sur TF1 est revenu sur l'élimination du maître de midi. "Il y a eu des larmes dans le public, a-t-il raconté. Paul était très aimé car ça faisait longtemps qu'il était l."

Jean-Charles explique avoir reçu de nombreux messages des téléspectateurs des 12 Coups de midi. "J'ai eu des messages de fans de Paul qui me disaient félicitations et des messages un peu moins gentils", a-t-il ajouté. Jean-Charles explique que Paul était "agacé" au moment de son élimination. "Je ne pense pas qu'il ait fait exprès."

Une question décisive

Après 153 participations, Paul, maître de midi depuis le 29 avril dernier, a été éliminé, ce jeudi 10 octobre, sans toutefois battre le record des 193 victoires de Christian Quesada. Provoqué par Jean-Charles, un autre candidat, en duel, dès la première manche du jeu, le jeune homme avait échoué sur la question suivante : "Qui a été deux fois président de la République sans jamais avoir été élu ?". Paul avait répondu : Charles de Gaulle alors qu'il s'agissait, en réalité, d'Alain Poher.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Les 12 coups de midi: qui se cache derrière l'étoile mystérieusé
Les 12 coups de midi : Jean-Charles déj éliminé, six jours après avoir fait tomber Paul
VIDEO. Paul éliminé des 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann partage sa première victoire
Les 12 coups de midi : Jean-Charles se confie sur son impressionnante perte de poids
VIDEO. Les 12 coups de midi: premier coup de maître pour Jean-Charles, le tombeur de Paul!

Nous vous recommandons