VIDEO TPMP: la pique hilarante d'Eric Naulleau Jean-Michel Maire

VIDEO TPMP: la pique hilarante d'Eric Naulleau Jean-Michel Maire

Voici Le 2020-02-27  Source

Jeudi 27 février, Eric Naulleau et Jean-Michel Maire ont réglé leur compte en direct dans TPMP. Une séquence hilarante... enfin pas pour Jean-Michel Maire, détruit par son adversaire coup de punchline.

Comme souvent sur C8, jeudi 27 février, la soirée mettait l'honneur l'animateur phare de la chaîne : Cyril Hanouna. Après TPMP Darka !, il présentait la quotidienne de Touche pas mon poste, avant d'enchaîner sur TPMP : Le Jeu, puis Balance ton post. Avant de retrouver les chroniqueurs de BTP pour évoquer le sujet sensible du coronavirus, et après une séquence sérieuse avec Juan Branco sur l'affaire Benjamin Griveaux, le trublion du PAF a détendu l'atmosphère quelques minutes. Tout du moins, c'était l'objectif de l'émission de jeu, mais c'est dans une ambiance tendue qu's'est déroulé un règlement de compte entre Eric Naulleau et Jean-Michel Maire. Le premier, qui a rejoint l'équipe de Cyril Hanouna cette saison, n'a pas très bien été accueilli par le deuxième, chroniqueur historique de l'émission. Et c'est coup de punchlines qu'ils se sont affrontés.

La punchline d'Eric Naulleau Jean-Michel Maire

Ainsi, Jean-Michel Maire a déclaré que ce qu'il reprochait Eric Naulleau, c'était simplement « sa présence ». Quant l'ancien présentateur de À la bonne heure, il a développé : « Je lui reproche d'être un être pétri de méchanceté. Il n'existe que par la méchanceté. Et s'il arrêtait d'être méchant, il cesserait d'exister. Donc il est obligé de persévérer dans son être. » Ce quoi Jean-Michel Maire a répondu par... une méchanceté : « Moi je lui reproche, et je ne suis pas le seul dans l'émission, jamais vouloir se déguiser, mais en même temps ce n'est pas très grave parce qu'il est toujours habillé comme un clown. » Mais la meilleure pique de la soirée a été signée Eric Naulleau, qui a déclaré : « Je reproche Jean-Michel d'inventer ses anecdotes, qui sont aussi fausses que ses cheveux, et ce n'est pas peu dire... » Un beau crêpage de chignon.

Nous vous recommandons