VIDEO. TPMP: les chroniqueurs se ruent sous la table lorsqu'ils redoutent un énième épisode duChocolat Gate!

VIDEO. TPMP: les chroniqueurs se ruent sous la table lorsqu'ils redoutent un énième épisode duChocolat Gate!

Telestar Il y'a 1 semaine  Source

Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont-ils perdu confiance en Cyril Hanouna ? Le roi du Paf a tendu un piège à son équipe, dans l'émission diffusée mercredi 15 mai sur C8. A la fin de l'émission, ses chroniqueurs se sont levés, redoutant un nouvel épisode du chocolat gate, qui consiste à asperger de chocolat liquide sur les personnes présentes autour de la table en plein direct. Et cela fait quatre fois que le roi du Paf piège son équipe, qui a bien retenu la leçon. "Installez-vous s'il vous plaît, l'émission n'est pas terminée, a ordonné Cyril Hanouna. Calmez-vous !" Mais pas de quoi dissiper la méfiance des chroniqueurs. "

Mais Cyril Hanouna ne voulait pas en rester là. L'animateur a évoqué, hilare, son penchant pour les After Eight, ce chocolat noir à la menthe. La réaction fut immédiate... "Je vais écrire un titre pour l'Eurovision. ...a sera à moitié en anglais et moitié en Français. Il va s'appeler After Eight. Pourquoi ce titre ? Parce que je suis fan de chocolat !" De quoi faire fuir Matthieu Delormeau, Benjamin Castaldi, Maxime Guény et cie., tandis que le public assis au premier rang se préparait au pire. Pour l'épisode 5 du chocolate gate, il faudra repasser !

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

VIDEO. "Ce sont des bobos qui parlent aux bobos" : Jimmy Mohamed tacle Quotidien sur le plateau de Touche pas à mon poste
VIDEO. Arrêt de C'est au programme : William Leymergie adresse un message de soutien à Sophie Davant
VIDEO. Christian Quesada: le documentaire de C8 a aggravé son quotidien en prison selon Cyril Hanouna
Vendredi vérité : Cyril Hanouna annule (déjà) la nouvelle émission de Patrick Sabatier
Rentrée de TPMP : Enora Malagré et Gérard Louvin sur le retour ?

Nous vous recommandons