VIDEO TPMP: Matthieu Delormeau va animer un prime avec Cyril Hanouna sur le thème de la Saint-Valentin!

Cyril Hanouna le lui avait promis : Matthieu Delormeau pourra bien animer un prime avec lui. Et ce 22 janvier, la date de ce fameux prime a été révélée en direct : il s'agira du 23 février.

Ce rêve de co-animer un prime avec Cyril Hanouna lui était plusieurs fois passé sous le nez... Mais cette fois, Matthieu Delormeau pourra bien le réaliser. Ce 22 janvier, sur le plateau de Touche pas mon poste, Cyril Hanouna a ainsi fait l'annonce tant attendue : « Matthieu, pour le prime-time, sachez que ça y est, on avance, et on fera notre prime en février, un jeudi ». Si la date a encore été décalée - l'émission devrait initialement se faire en janvier - cette fois, elle est définitive, puisqu'il s'agira d'un prime spécial Saint-Valentin. « Mon chéri, ce n'est pas impossible que ce soit pour la Saint-Valentin », a fini par révéler l'animateur phare de C8. « Pour le 13 février peut-être... », il est alors coupé par Matthieu : « Non, c'est le 14 », corrige-t-il. « On le fera le 13 car c'est un jeudi ! Le vendredi je ne suis pas l'antenne. T'as compris ? », c'est amusé Cyril Hanouna. Bien sûr, Matthieu Delormeau a tenté de se plaindre : « Donc toi tu décales tout. Le jour de Noël, le jour de la Saint-Valentin, février en janvier. Tu refais le calendrier », a-t-il plaisanté. « Fais gaffe que je ne te décale pas de chaîne ! », l'a gentiment rembarré Cyril Hanouna.

Un "jeu de l'amour"

Onaura donc droit une émission de saint-Valentin... Le 13 février ! Au programme donc de l'émission spéciale des deux compères : un jeu de l'amour. Matthieu Delormeau adopte le concept, et trouve même que c'est une « belle image » que cette émission soit animée par deux hommes. « Exactement, c'est magnifique. Puis deux garçons qui s'aiment », a complété Cyril Hanouna, sous le regard étonné de son comparse. Matthieu Delormeau reste alors un instant figé : « Qu'est-ce qui vous arrive ? », demande-t-il. « Mais parce que l'amitié pour moi, c'est de l'amour aussi », se reprend Cyril Hanouna. Au lieu de s'amuser de la déclaration, le présentateur de TPMP People décide de la balayer d'une main : « Non mais je m'en fous de l'amitié. J'ai plein d'amis déj, ça va aller, merci beaucoup ». A entendre cette joute verbale, on imagine déj que la spéciale Saint-Valentin sera exceptionnelle...

Nous vous recommandons