VIDEO TPMP People: Amélie Neten se défend de mettre son fils en avant pour de la vente

Les enfants devraient-ils apparaître sur les réseaux sociaux de leurs parents ? Alors que la question divise, Matthieu Delormeau a invité l'ex-star de téléréalité, Amélie Neten, afin de s'exprimer sur le sujet. L'occasion pour la jeune femme de ses défendre des accusations qui sont portées contre elle.

Caroline Receveur, Nabilla, Jessica Thivenin, Jesta Hillmann... Nombreuses sont les stars de la télé reconverties en influenceuses dévoiler des moments de vie avec leurs enfants. Si elles ont choisi de partager beaucoup de choses avec leurs abonnés, certaines vont même jusqu' créer un compte Instagram leur enfant quelques jours après sa naissance, l'image de Kevin Guedj et Carla Moreau !

"C'est mon fils, je fais ce que je veux avec lui !"

Alors que Matthieu Delormeau a souhaité aborder avec ses chroniqueurs le sujet des personnalités qui font du business autour de leur bébé, Amélie Neten était conviée sur le plateau de TPMP People afin de donner son avis sur le sujet. Maman d'un petit Hugo, 8 ans, l'ancienne star des Anges de la téléréalité a en effet créé une marque avec son fils. Alors que le jeune garçon semble être passionné par la cuisine, Amélie Neten a créé avec lui une box culinaire mensuelle !

Cependant, l'influenceuse est catégorique, elle ne se sert pas de son fils pour faire de la vente : « Ce n'est pas de la vente. Déj, les box, on ne gagne pas d'argent dessus, on donne de l'argent une association... Je ne gagne pas un bénéfice de malade sur les box. C'est quelque chose que je fais avec des mamans, et il n'y a que des choses positives ! Mon fils adore faire manger, adore manger comme tout le monde... Et de toute façon, il est protégé par moi ! Si quelqu'un s'approche de lui, je suis maman lionne ! Parce que c'est moi qui gère son image, donc je ne vois pas où est le mal. C'est mon fils, je fais ce que je veux avec lui ! »

Nous vous recommandons