VIDEO TPMP People: Matthieu Delormeau gêné par le dérapage d'un chroniqueur sur Karine Ferri

VIDEO TPMP People: Matthieu Delormeau gêné par le dérapage d'un chroniqueur sur Karine Ferri

Voici Il y'a 3 semaines  Source

Ce vendredi 20 septembre, Matthieu Delormeau a dû intervenir après les propos (très) déplacés du chroniqueur Luc Angevert au sujet de Karine Ferri. Une séquence gênante.

Depuis plusieurs jours, un projet de biopic sur la vie de Grégory Lemarchal fait polémique. Le film qui devrait être diffusé sur TF1 retracerait l'histoire du gagnant de la saison 4 du télé-crochet Star Academy, décédé en 2007 de la mucoviscidose. Si la famille du chanteur a donné son accord, et est même impliquée dans le projet, l'idée de filmer la carrière fulgurante du jeune homme décédé il y a douze ans fait débat. C'est donc naturellement que le sujet a été abordé ce vendredi 20 septembre dans l'émission TPMP People.

Et on peut dire que les esprits se sont échauffés. Si certains ont reconnu leur intérêt pour le biopic sur l'ex de Karine Ferri, plusieurs chroniqueurs ont fait savoir qu'ils ne comprenaient pas l'idée de ce projet. Un débat animé donc. Et d'autant plus avec l'intervention de Luc Angevert -qui a très vite dérapé. «C'est une très bonne idée de faire ce téléfilm parce que, moi j'ai jamais aimé, j'ai jamais écouté ce qu'il faisait, mais le personnage et le destin brisé ça a choqué tout le monde», a-t-il commencé. Jusque l, tout allait bien.

Matthieu Delormeau remet sa place le chroniqueur

Mais le journaliste s'est emballé: «À Closer, j'ai dû faire dix, quinze couvertures sur Karine Ferri en veuve. Elle, ça a complètement lancé sa carrière. C'est la vérité, je suis désolé. Avant ça, elle était Miss Météo et la fille du Bachelor, elle est devenue une actrice respectée et respectable quand elle est devenue veuve de Grégory Lemarchal Et quand un chroniqueur lui oppose que Karine Ferri est devenue bonne animatrice, il a enchaîné: «Elle porte encore l'aura de Grégory Lemarchal.» La réplique de trop pour Matthieu Delormeau, visiblement gêné par les propos de Luc Angevert. Il a conclu le débat en lançant: «On va se calmer quand même, on va se calmer!»

Nous vous recommandons