VIDEO TPMP People: pour avoir critiqué The Voice, Lorie Pester se fait sévèrement tacler par les chroniqueurs

En égratignant le concept de The Voice, et surtout la longévité de l'émission, Lorie Pester ne s'est pas fait que des amis. Démonstration sur le plateau de TPMP People, ce vendredi 24 janvier.

Invitée le week-end du 18 janvier d'On refait la télé, Lorie Pester n'a pas eu sa langue dans la poche. D'abord, elle s'est confiée sur un possible retour dans Demain nous appartient. Ensuite, elle a répondu une rumeur : a-t-elle été contactée pour faire The Voice ? Sans complètement confirmer,Lorie a adressé un tacle l'émission de TF1. "Tout a déj été fait, tout a déj été dit. On tourne un peu en rond, je pense [...] Le principe de l'émission, on le connaît", a estimé la chanteuse au micro de RTL. En somme, Lorie était dubitative quant l'idée de participer une telle émission. Et, quitte choisir, elle préférerait participer The Voice Kids.

Lorie doit "se calmer"

Cette sortie n'a pas été du goût de tous les chroniqueurs. Matthieu Delormeau s'est d'abord demandé si ce n'était pas un peu "méprisant" envers les actuels coachs du télé-crochet. Avant qu'une chroniqueuse finisse par sortir l'artillerie lourde. Magali Berdah est l'agent de plusieurs influenceurs et influenceuses issues de la télé-réalité. Et selon elle, Lorie Pester doit "se calmer". "C'est une personne qui se prend pour une grande star. Il faut redescendre sur terre, ma Lorie... Je connais tes chansons, mais part ça, il n'y a rien", a-t-elle déclaré. Un avis partagé par un autre chroniqueur, Sébastien Valiela. D'ailleurs, au long du débat, ils seront nombreux s'interroger sur la légitimé de la chanteuse : aurait-elle sa place dans The Voice ? L aussi, les avis divergent... Ce n'est pas chez TPMP People que Lorie trouvera sa meilleure amie.

Nous vous recommandons