VIDEO.Trop mignon ! M. Pokora donne une leçon de maths en musique sa belle-fille Violet

Depuis la fin du mois d'août, M. Pokora est de retour en France. Et pour cause, le chanteur de 34 ans est en pleine tournée "Pyramide Tour" pour son nouvel album. Une nouvelle page dans sa carrière qui signifie néanmoins que le beau blond a dû quitter les Etats-Unis, et ainsi la maison qu'il partage avec sa chérie Christina Milian et sa belle-fille Violet, Los Angeles. Seulement refusant d'être trop longtemps séparées du chanteur, mère et fille ont pris l'avion afin de le rejoindre en France.

Après quelques jours passés Strasbourg, pour suivre le concert de M. Pokora bien entendu, Christina Milian et sa fille Violet sont désormais Paris, toujours pour suivre le chanteur. Mercredi 16 octobre, mère et fille ont profité d'une journée culturelle, et sont allées visiter un musée du XVIe arrondissement, comme Christina Milian l'a montré sur son compte Instagram. Et le lendemain, c'est visiblement une journée studieuse qui attendait la fillette de 9 ans.

Jeudi 17 octobre, M. Pokora a partagé une vidéo sur son compte Instagram. Sur le court clip en question, on peut apercevoir la jeune Violet en train de travailler, et d'apprendre les mathématiques sur un ordinateur portable, le tout sous fond de rap américain ! "Journée de repos pour moi... Français ensuite puis musique et mathématiques pour elle", s'est amusé le futur papa qui attend son premier enfant en légende de son post.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons