VIDEO. Véronique (Les 12 coups de midi) fait nouveau un coup de maître de 10 000 euros !

VIDEO. Véronique (Les 12 coups de midi) fait nouveau un coup de maître de 10 000 euros !

Telestar Le 2018-05-16  Source

Indétrônable Véronique ! La championne en titre des 12 coups de midi, le jeu diffusé sur TF1 tous les midis, enchaîne les performances. Ce mercredi 16 mai, la candidate a remporté un nouveau coup de maître d'une valeur de 10 000 euros. A l'annonce de sa victoire, Véronique a exulté puis elle est allée remercier Jean-Luc Reichmann. Sa cagnotte approche désormais les 230 000 euros. Impressionnant.

Du côté de C'est au programme sur France 2, Sophie Davant n'avait pas l'air convaincu par une chronique sur la croyance aux intuitions. Le chroniqueur a donné un exemple sur une histoire de pigeons, la présentatrice d'Affaire Conclue a fait une moue dubitative et a lancé : "Bon, très bien...". Pas sûr que Sophie Davant fasse confiance ses intuitions !

Enfin, dans Les Marseillais sur W9, rien ne va plus entre Paga et Julia. Le jeune homme, brisé par sa précédente rupture avec Adixia, répète longueur de journée qu'il est célibataire... Alors qu'il est en couple avec Julia. Une situation que la jeune femme ne supporte pas : "Tu cries sur tous les toits que tu es célibataire !" Le jeune homme lui a alors répondu : "Oui, j'ai dis que j'étais célibataire parce que des filles m'ont demandé si j'étais encore avec Adixia, tu crois j'avais envie de rentrer dans les détails ?" Le dialogue semble rompu entre les deux tourtereaux...

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

C'est au programme: Sophie Davant absente, pourquoi et jusqu' quand'
VIDEO.L'expérience paranormale de Véronique Jannot la mort de Didier Pironi
VIDEO. "Je ne suis pas très fataliste": Guy Montagné revient sur sa paralysie faciale
VIDEO. Francis Huster revient sur le viol qu'il a subi l'âge de 12 ans : "Je suis mort cette nuit-l"
C'est au programme : rencontre avec Jean-Marc Delorme, le coach qui plaît aux téléspectateurs (et aussi Sophie Davant)

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons