VIDEO. Vexé que l'une de ses conquêtes ne le connaisse pas, Pierre Palmade a passé la nuit... lui montrer ses passages télés

VIDEO. Vexé que l'une de ses conquêtes ne le connaisse pas, Pierre Palmade a passé la nuit... lui montrer ses passages télés

Closermag Le 2019-02-11  Source

Visiblement, mieux vaut ne pas vexer Pierre Palmade. Sur le plateau des Enfants de la télé dimanche 10 février, l'humoriste a raconté une drôle d'anecdote. Il y a quelques années, il a rencontré un homme qui ne l'a pas reconnu et qui lui a demandé son prénom, ce qui a étonné Pierre Palmade. C'est dans le taxi 5 heures du matin qu'il s'en est rendu compte. "Moi je sais pas, je travaille Londres, je connais pas", lui a répondu l'inconnu lorsque Pierre Palmade lui a dévoilé son identité.

"Je me suis dis : 'mais comment il peut être intéressé par moi s'il ne me connaît pas ?', a continué l'humoriste. J'étais perturbé." Vexé que sa conquête ne le reconnaisse pas, Pierre Palmade a décidé de se venger... "On est rentré chez moi, et lui il était d'accord pour qu'on aille dans la chambre tout de suite, mais moi je lui ai montré toutes mes émissions. Drucker, Foucault... pour qu'il sache que je suis célèbre et qu'il couchait avec quelqu'un de célèbre, a raconté Pierre Palmade. J'étais fou l'époque."

Sauf qu'avant qu'il ne se passe quoi que ce soit entre les deux garçons, l'homme était "épuisé"... Durant les Enfants de la télé, l'ex-acolyte de Muriel Robin a également distillé plusieurs conseils sexuels assez chauds. "Le sexe, c'est un jeu, a d'abord admis Pierre Palmade. Il faut des fois faire l'amour cochon avec la personne qu'on aime. Il faut oublier le respect (...) Il faut parfois faire l'amour dans le salon, cochon".

Nous vous recommandons