VIDEO Yann Moix et les femmes de 50 ans: Nadine Morano l'accuse d'avoir voulu créer le buzz et le détruit

VIDEO Yann Moix et les femmes de 50 ans: Nadine Morano l'accuse d'avoir voulu créer le buzz et le détruit

Voici Le 2019-01-11  Source

Invitée d'RMC ce vendredi 11 janvier, Nadine Morano a donné son avis sur les propos polémiques de Yann Moix. Elle a démontré par A + B que l'auteur avait provoqué ce buzz dans le seul but de faire parler de lui et de vendre son nouveau livre.

Yann Moix aurait mieux fait de se taire. Depuis le début de ce mois, l'ancien chroniqueur de Laurent Ruquier est dans l'...il de la tempête pour de très bonnes raisons. Alors que personne ne s'intéressait réellement aux attirances du romancier, ce dernier a tout d'abord stigmatisé les femmes asiatiques en révélant n'être séduit que par elles. Mais si la colère a grondé, c'est surtout l'écoute de la suite de ses propos. Le réalisateur de Podium a en effet indiqué calmement mais sûrement qu'il ne se voyait pas du tout en couple avec une femme ayant atteint les 50 ans. « ...a, ce n'est pas possible. Je trouve ça trop vieux. Quand j'en aurai 60, j'en serai capable. 50 ans me paraîtra alors jeune. [...] Je préfère le corps des femmes jeunes, c'est tout. Point. Je ne vais pas vous mentir. Un corps de femme de 25 ans, c'est extraordinaire », a-t-il lâché dans Marie Claire. Une déclaration qui n'a pas manqué de susciter l'indignation. Et si Valérie Damidot, Valérie Trierweiler ou encore Marina Foïs figurent parmi celles remettre en place l'auteur de... 50 ans - oui, l'information a de quoi faire sourire - Nadine Morano vient elle aussi d'ajouter son grain de sel.

>>> Yann Moix et les femmes de 50 ans: une célèbre productrice de télévision vole son secours

Invitée de Jean-Jacques Bourdin ce vendredi 11 janvier, Nadine Morano s'est étendue sur la crise des Gilets jaunes et sur les débats politiques qui agitent l'actualité. Mais alors que l'on pensait l'allocution de l'ancienne députée terminée, le journaliste a souhaité conclure son interview en revenant sur la polémique lancée par Yann Moix. Et l'avis de la native de Nancy est pour le moins tranché!

Yann Moix et les femmes de 50 ans: un buzz pour la promo de son livré

Après avoir qualifié les confidences de l'homme de «grotesques », la Républicaine de 55 ans a affirmé que Yann Moix avait seulement voulu faire du buzz pour vendre son nouveau livre. Et elle ne s'est pas privée d'étayer ses propos avec une démonstration en bonne et due forme. «Quand on l'a vu chez Ruquier faire autant de gringue Carla Bruni [51 ans], et Estelle Lefébure [52 ans], où il n'en pouvait plus... tout le monde a bien compris que c'était pour se faire un buzz pour vendre son bouquin... », a-t-elle expliqué. Et de lui assener le coup de grâce: «C'est plutôt les femmes de 50 ans et les plus jeunes qui doivent pas le trouver top.» On ne peut qu'acquiescer!

Nous vous recommandons