VIDOE. Quand un réalisateur a voulu taper Lio après un live sur son émission

Invitée des Enfants de la télé sur France 2, le 14 avril, Lio est revenue sur un tournage qui s'était mal terminée. Elle n'avait alors que dix-sept et débutait dans la musique. Elle devait chanter sur un plateau en direct l'une de ses premières chansons quand un couac est survenu. "Je chantais cette chanson qui commence a capella. Je n'arrivais pas démarrer. Ils ont donc découpé une phrase pré-enregistrée et ils l'ont collé au playback orchestre mais... mal ! C'est--dire qu'ils ont décalé une mesure mais ils ne m'ont pas fait répéter. Ce qui fait que quand on est arrivé en direct : la première phrase est juste parce que ce n'est pas moi qui la chante et quand je démarre derrière c'est décalé, c'est faux parce que je ne suis pas sur les bons accords. Et moi, je panique parce que je vois que ça ne va pas mais je n'ai pas trop l'habitude, j'ai seize ans et demi, dix-sept ans. Et donc je m'arrête et c'est en direct, devant tout le monde."

Si ce petit incident aurait pu être largement pardonné, le réalisateur de l'émission de l'époque est très en colère contre la jeune fille et le lui fait savoir : "Quand je suis sortie le réalisateur a voulu me taper, en disant : 'Tu n'es qu'une connasse, tu l'as fait exprès".

Pendant ce temps-l, la télévision, un couple a instauré un jeu très spécial pendant son mariage comme ils le racontent dans Les Z'amours, Jean-Luc Reichmann fait un clin d'oeil Agathe Auproux et Cyril Féraud taquine Laurent Ruquier en révélant les coulisses d'un tournage.

Nous vous recommandons