Vincent Cassel papa poule : au soutien de sa fille Deva avec Monica Bellucci sur son dernier tournage

Vincent Cassel papa poule : au soutien de sa fille Deva avec Monica Bellucci sur son dernier tournage

Closermag Le 2020-08-10  Source

Le joli minois de Deva Cassel plaît à la marque Dolce & Gabbana, qui en a fait son égérie. La fille de Vincent Cassel et de Monica Bellucci a en effet été choisie pour tourner une nouvelle campagne publicitaire pour le nouveau parfum baptisé Shine. La jeune fille de 15 ans apparaît alors dans une robe rose poudré au sein du lac de Côme, en Italie. Ce lundi 10 août 2020, un compte de fan Instagram a dévoilé les images de sa collaboration.

Pour son nouveau projet professionnel, l'adolescente a pu compter sur le soutien de ses parents. Même s'ils sont divorcés depuis 2013, ces derniers ont mis leur ranc...ur de côté pour le bien de leur fille aînée et l'ont accompagné pendant le tournage. La marque italienne a mis en ligne en février dernier le premier clip publicitaire sur lequel apparaît Deva Cassel. L'occasion de se rendre compte, une nouvelle fois, que la jeune fille est le portrait craché de sa mère. Plutôt discrète sur les réseaux sociaux, où elle ne publie des photos d'elle que très rarement, la fille aînée de Monica Bellucci et de Vincent Cassel est tout de même suivie par plus de 46.000 personnes. Malheureusement, comme c'est le cas de nombreuses personnalités publiques, Deva Cassel reçoit de temps à autres des critiques. Fin juillet, en montrant un cliché d'elle en noir et blanc sur Instagram, elle s'est attirée les foudres d'une internaute, persuadée qu'elle avait eu recours à la chirurgie esthétique.

Des parents qui sont contre la chirurgie

De quoi mettre en colère la grande s...ur de Léonie Cassel, qui lui a répondu du tac au tac : "S'il vous plaît, je vais bientôt avoir 16 ans. Il est normal que les adolescents subissent des changements physiques, surtout à cet âge. Je n'ai jamais envisagé de me faire opérer et je sais que mes parents ne me laisseraient jamais subir une intervention pour changer mon corps sans raison. Mes lèvres ont évolué comme le reste de mon corps, parce que c'est comme ça que le corps humain fonctionne. Alors s'il vous plaît, réfléchissez avant d'essayer de répandre des nouvelles aussi stupides et inutiles sur les jeunes".

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons