Vincent Cassel : sa fille Deva « affectée » par les soupçons de chirurgie esthétique

Par , publié le .

People

Si de nombreuses jeunes filles de son âge inondent les réseaux sociaux de photos et autres vidéos TikTok en tout genre, Deva Cassel, elle, reste plutôt discrète. Un choix de vie qui n'a pas évité à la fille aînée de Monica Bellucci et de Vincent Cassel d'être la cible de commentaires désobligeants. Certains internautes ont accusé l'adolescente de 15 ans d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Dans une story postée sur son compte Instagram ce mardi 4 août 2020, la jolie brune qui semble avoir hérité de la beauté fatale de sa mère a posté plusieurs photos d'elle enfant accompagné d'un message : « Voici des photos de moi quand j'étais vraiment jeune. Vous pouvez bien voir que mes lèvres et mes sourcils sont relevés et épais. Je sais que je ne devrais pas donner d'importance à de tels commentaires mais cela commence à m'affecter au quotidien. Arrêtez de répandre des rumeurs infondées. Et voici la preuve concrète que mon visage n'a changé que de la façon dont il devrait : avec l'âge« .

Dans une seconde publication, sur fond noir cette fois-ci, la jeune femme a déclaré : « Je ne vais pas publier davantage de photos de moi enfant. C'est ma vie privée. J'ai choisi ces deux photos (ndlr : la story précédente) car elles montrent le plus mes traits et pour que les gens arrêtent de dire de telles absurdités lorsqu'ils ne connaissent même pas 3% de ma vie.« , avant de conclure avec beaucoup de maturité, « je sais que les rumeurs permettent aux réseaux sociaux d'exister. Elles peuvent être drôles et faire réfléchir mais pas sur des sujets comme celui-ci« .

« Je n'ai jamais envisagé de me faire opérer »

Quelques jours avant, Deva Cassel répondait directement à une internaute virulente : « S'il vous plaît, je vais bientôt avoir 16 ans. Il est normal que les adolescents subissent des changements physiques, surtout à cet âge. Je n'ai jamais envisagé de me faire opérer et je sais que mes parents ne me laisseraient jamais subir une intervention pour changer mon corps sans raison. Mes lèvres ont évolué comme le reste de mon corps, parce que c'est comme ça que le corps humain fonctionne ! Alors s'il vous plaît, réfléchissez avant d'essayer de répandre des nouvelles aussi stupides et inutiles sur les jeunes ». Un tel patrimoine génétique fait visiblement beaucoup de jaloux.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)