Vincent Cassel : sa fille Deva amoureuse, elle présente son chéri

Deva Cassel n'a que faire des critiques, elle file le parfait amour. Récemment accusée d'avoir eu recours la chirurgie esthétique, la fille de Vincent Cassel et Monica Bellucci très "affectée" par ces remarques avait répondu de la plus parfaite des façons, se défendant d'avoir bientôt 16 ans et qu'il est "normal que les adolescents subissent des changements physiques, surtout cet âge". Désormais sous le feu des projecteurs, notamment pour sa carrière de mannequin en herbe, l'adolescente a décidé après cette mise au point d'en dévoiler un peu plus sur elle, et notamment sur son petit ami, qu'elle a présenté ses fans sur Instagram.

"Déj mi-chemin du soleil ensemble, je t'aime", a-t-elle ainsi écrit en légende de deux clichés où on la voit poser avec un mystérieux jeune homme. Deux photos où Deva Cassel et son chéri apparaissent complices, sans toutefois que l'identité de celui-ci ne soit dévoilée. Qui dit ascension fulgurante et célébrité quasiment depuis sa naissance ne veut pas dire préserver un peu de son intimité pour la fille de Vincent Cassel et Monica Bellucci.

Deva Cassel dans les pas de sa mère Monica Bellucci

Tandis que sur le plan amoureux tout semble aller pour le mieux pour Deva Cassel, il se trouve que l'adolescente brille également côté carrière. Si l'on ignore encore si elle marchera dans les pas de ses parents au cinéma, elle semble toutefois déterminer suivre ceux de sa mère Monica Bellucci dans le mannequinat, en devenant récemment égérie Dolce & Gabbana. Et c'est pour son nouveau parfum Shine que la marque italienne a fait appel Deva Cassel, qui a tourné sa première publicité il y a quelques semaines, et dont les clichés ont été dévoilés dans la foulée. La jeune fille de 15 ans y apparaît dans une robe rose poudré près du lac de Côme, en Italie, un bouquet de fleurs la main, sa longue chevelure brune au vent. Et pas de doutes, elle est bien le portrait craché de sa célèbre maman.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons