Vincent Cassel : sa petite mésaventure avec la police pendant ses vacances

Vincent Cassel : sa petite mésaventure avec la police pendant ses vacances

Closermag Le 2020-08-05  Source

Loin du Brésil, son pays d'adoption où il passe la plupart de son temps avec Tina Kunakey, Vincent Cassel profite actuellement du soleil de Saint-Pée-sur-Nivelle, dans le département des Pyrénées-Atlantiques. Ce mercredi 5 août, la vedette de La Haine s'est emparée de son compte Instagram, révélant avoir eu une mésaventure avec la police, comme en témoigne un cliché qu'il a relayé sur le réseau social. "Ok, promis m'sieur l'agent je ne volerai plus...", peut-on ainsi lire. Mais que ses fans se rassurent. Il n'a eu droit qu' un simple avertissement.

Grand sportif passionné, notamment de surf, Vincent Casselespérait pratiquer du foil surf, un sport lui permettant de voler au-dessus de l'eau en surf tracté. Seul hic, le lac sur lequel il a jeté son dévolu n'était pas l'endroit idéal. "... Au-dessus de l'eau", complète-t-il ainsi en légende, non sans humour. Une publication qui a fait sourire ses abonnés en croire le fil des commentaires. La majorité de ses fans ont répondu avec des émoticônes moqueuses mais complices. Le comédien de 53 ans a certainement eu droit cette même réaction de la part de ses acolytes de vacances. Car s'il est accompagné de Tina Kunakey, avec qui il a récemment fêté cinq ans d'amour, il s'est aussi montré aux côtés de Ladj Ly, Mouloud Achour, Oxmo Puccino ou encore le musicien Pink Noise dans une autre publication datant également de ce mercredi 5 août.

Un vrai casse-cou

Force est de constater que Vincent Cassel est un mordu de foil surf que même les blessures les plus douloureuses ne peuvent arrêter. Car, il y a quelques mois, le papa de Deva, Léonie et Amazonie s'était blessé lors d'une séance de foil surf. "...a mord", disait-il sur ses réseaux sociaux. Et lorsque ce ne sont pas ses loisirs qui sont la cause de ses blessures, c'est sa conduite qui le mène jusqu' l'hôpital.

Au mois de mai 2020, Vincent Cassel était victime d'une chute de scooter, près de Biarritz, dont il est un inconditionnel. Rien d'insurmontable pour le principal concerné. Deux jours après sa sortie de la polyclinique Aguilera, il donnait de ses nouvelles, pansements sur le torse et la tête, n'en perdant pas son sens de l'humour.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons