Vincent Desagnat : qui est sa compagne Mathilde Vernon ?

Vincent Desagnat : qui est sa compagne Mathilde Vernon ?

Closermag Le 2020-06-03  Source

Ce mercredi 3 juin 2020 à 18h45, Vincent Desagnat est invité à cuisiner en direct sur M6 dans l'émission quotidienne de Cyril Lignac. L'occasion de se pencher davantage sur la vie privée de l'ancien acolyte de Michaël Youn devenu papa il y a quelques jours à peine. A 40 ans passé, Vincent Desagnat a en effet accueilli son troisième enfant, le premier né de son union avec une certaine Mathilde Vernon. Depuis quelques mois, la jeune femme apparait régulièrement sur le compte Instagram du comédien qui semble très amoureux.

Le 22 mai dernier, il annonçait ainsi la naissance de son bébé - dont on ignore encore le sexe - en partageant la photo de sa douce, câlinant tendrement le nouveau né. Quelques mois plus tôt, c'était déjà via une photo qu'il annonçait l'arrivée prochaine d'un heureux évènement en postant la photo de sa compagne, le ventre déjà bien arrondi. A chaque fois, Vincent Desagnat n'hésite pas à taguer Mathilde Vernon. Si le compte Instagram de cette dernière est privé, on apprend néanmoins qu'elle est scripte pour le cinéma et la télévision. La jeune maman dispose aussi d'un compte Linkedin sur lequel on découvre qu'elle a notamment travaillé pour feu l'émission Les Guignols de l'info ou encore pour le long-métrage Les nouvelles aventures de Cendrillon. Sur Twitter, elle se fait régulièrement le relais de l'actualité de son chéri.

Deux enfants d'une précédente union

Avant d'être en couple avec Mathilde Vernon, Vincent Desagnat a entretenu une longue relation avec l'actrice Audrey Garcia. Le couple s'était marié en 2009 après s'être rencontrés huit ans plus tôt. De cette union est née Luna, le 20 septembre 2006, aujourd'hui adolescente fan de skate-board, ainsi qu'un petit garçon. De ses enfants, le comédien confiait : "Je suis impressionné car mon fils est hyper doué en maths alors que moi ce n'était pas du tout mon truc. (...) ma fille ça lui fait de la peine qu'au cinéma je joue toujours les boulets et les victimes. Ses amis lui font des réflexions, elle aimerait que je change."

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons