Vitaa et Slimane nommés aux Victoires de la Musique, le duo est sous le choc

Vitaa et Slimane nommés aux Victoires de la Musique, le duo est sous le choc

Voici Le 2020-01-15  Source

Vitaa et Slimane viennent de décrocher une nomination aux Victoires de la musique pour leur single ...a va ça vient. Sur un petit nuage, le duo a bien du mal réaliser.

Depuis la sortie du single Je te le donne, et surtout de l'album VersuS, Vitaa et Slimane ne se quittent plus. Pourtant l'origine, leur collaboration sur un album commun a bien failli ne jamais voir le jour. « Au départ, nous n'étions pas très chauds pour un album en duo, pour des questions d'agenda », expliquait la chanteuse âgée de 36 ans au Parisien, le 6 janvier dernier.

Finalement, VersuS s'est classé numéro 1 des ventes physique et digitale lors de sa sortie le 23 août 2019, et a dépassé le cap des 200 000 ventes. Certifié double disque de platine, l'opus a valu au tandem un NRJ Music Award pour la « performance francophone de la soirée ». Le single ...a va ça vient a par ailleurs décroché une nomination aux Victoires de la musique dans la catégorie « chanson originale ». Encore sous le coup de l'émotion, Vitaa et Slimane ont réagi leur participation la 35e édition de la cérémonie, qui se déroulera le 14 février prochain.

« On est choqués »

« On a appris hier qu'on était nommés aux Victoires de la musique 2020 pour la chanson originale avec ...a va ça vient. On est choqués, on est trop content, on est trop touchés parce que c'est une première. Si on gagne une Victoire, ça sera la première », a déclaré l'amie proche de Diam's dans sa story Instagram. Vitaa en a profité pour remercier les fans du duo. « On est content car vous êtes l depuis le début. C'est juste incroyable ce qu'on vit. Si on gagne une Victoire, ça serait juste fou. On a besoin de vous tous les jours », a-t-elle ajouté. Mais pour le moment, rien n'est gagné pour Slimane et sa complice. Dans la catégorie « chanson originale » des Victoires de la musique figurent également Nue de Clara Luciani, Presque d'Alain Souchon, Stone avec toi de Philippe Katerine et Allez reste de Boulevard des airs et Vianney. Le duo est donc en compétition avec des adversaires de taille.

Nous vous recommandons