Voici quoi ressemble l'incroyable maison de Drake

Drake n'a pas froid aux yeux. Depuis plus de deux ans, le rappeur américain se fait construire l'une des plus grandes maisons du Canada, Toronto, dans le quartier de Bridle Path. Et ça y est : les travaux sont presque terminés. Afin que les fans de Drake puissent découvrir son oeuvre, le site TMZ a donc dévoilé des images de sa villa. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est vraiment grandiose !

Construite par la firme de l'architecte Ferris Rafauli, la maison de Drake s'étend sur pas moins de 15 000 pieds (soit plus de quatre kilomètres) et possède un nombre incalculable de pièces. Le chanteur de 32 ans a en effet fait construire, entre autres, un terrain de basketball, un spa, un "snack lounge", un cinéma et un studio. Chaque pièce est soigneusement détaillée et construite avec du matériel noble comme le marbre.

Si sur les clichés partagés par TMZ on aperçoit encore des travaux en extérieur, Drake profite déj pleinement de son bien. D'ailleurs, la semaine dernière, l'interprète du titre One dance a organisé un anniversaire son domicile. Sur son compte Instagram, il a partagé une photo dévoilant son entrée décorée de ballons dorés.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons