Wejdene : pourquoi la chanteuse est en pleine polémique

Par , publié le .

People

Cette fois-ci, ce n'est pas Anissa ou Coco qui font parler de Wejdene. La chanteuse a fait le bad buzz en raison d'une vidéo tournée à Dubaï, aux Emirats arabes unis. En vacances sur un autre continent, la jeune femme de 16 ans a partagé un aperçu de ses aventures sur Instagram. On la voit en train de tenir et s'amuser avec un singe habillé d'un T-shirt brodé de la tête de Simba, du Roi Lion. Wejdene tient l'animal dans ses bras, filmée par un proche, visiblement comblée par ce moment avant de faire des selfies. « Une merveille », écrit-elle. De quoi provoquer la colère des associations de protection animale. « Ce qu'il manque à ce pauvre petit singe, c'est de ne pas être dans son milieu sauvage naturel, c'est de ne pas être auprès de sa mère, c'est de ne pas être déguisé… ET de ne pas être exploité par des humains ! », a dénoncé 30 Millions d'amis.

Wejdene se trouvait au Zoo Al Buqaish de Dubaï. Un zoo privé, qui apparient à un homme fortuné des Emirats arabes unis, Humaid Abdulla Albuqaish, et qui est uniquement ouvert aux touristes fortunés pour une rencontre « privilégiée » avec des animaux sauvages en totale captivité. La jeune femme n'a pas réagi aux polémiques pour l'heure.

Le zoo des stars

Des tigres blancs, des serpents, des ours, des singes… le zoo se targue d'offrir des moments privilégiés avec de nombreuses espèces. Pour y entrer, il faut débourser à minima la somme de 50 euros. Wejdene n'est pas la seule star française à s'y être rendue. Le site a publié une photo du chanteur à succès Maître Gims dans la section « Invités ». Il y a quelques jours, c'était Manon Marsault et Julien Tanti des Marseillais qui faisait le buzz lors d'une rencontre de leur fils Tiago avec un singe.

Une mauvaise pub pour l'établissement et son propriétaire, qui n'en sont pas à leur première polémique !

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)