William et Harry après le Megxit : "Ils ont du mal à se parler avec sincérité"

Leur relation n'est toujours pas au beau fixe... Si les princes William et Harry ont dû faire face à de nombreuses épreuves ensemble, tels que leur célébrité à un très jeune âge ou encore le décès de leur mère, Lady Diana, le 31 août 1997, ils ne seraient aujourd'hui plus aussi proche qu'auparavant. Alors que de nouveaux extraits du livre Finding Freedom, co-écrit par Omid Scobie et Carolyn Durand voient le jour sur Internet chaque jour, les conversations entre les deux fils du prince Charles seraient "interrompues et difficiles." L'auteur royal, Phil Damphier, a révélé au magazine australien New Idea que le livre "ne fera malheureusement pas grand-chose pour guérir la relation entre Harry et sa famille de sang, en particulier avec son frère William." Avant de poursuivre : "On me dit que le duo parle en ce moment, mais que les conversations sont difficiles."

Selon Andrew Morton, qui a écrit une biographie que Lady Diana, Kate Middleton afficherait une mine radieuse, mais serait en réalité dévastée : "Il ne fait aucun doute que la rupture entre Harry et William a profondément affecté Kate. Cela la bouleverse." Bien qu'elle soit très proche de son beau-frère avant son mariage à Meghan Markle, la s...ur aînée de Pippa Middleton reste fidèle à son mari. Le journaliste et écrivain britannique continue : "Il y a du sang répandu des deux côtés. C'est très triste qu'ils ne s'entendent pas particulièrement bien, mais cela a été aggravé par la fracture croissante. Tout le monde au sein de la famille royale sait que William et Harry empruntent des chemins différents. Mais vous ne voulez pas que ces deux-là soient en désaccord pendant les cinquante prochaines années. Cela n'a aucune valeur pour la monarchie. William et Harry était un véritable duo. C'est juste une situation très triste."

Les épouses de William et Harry n'ont jamais été proches

Alors que de nombreuses sources ont également parlé d'une rupture entre Meghan Markle et Kate Middleton depuis le mariage royal, Finding Freedom affirme qu'il n'y a pas eu de retombées en tant que telles, et que les deux jeunes femmes n'auraient en réalité jamais été proches. Les deux auteurs affirment en effet que la mère de George, Charlotte et Louis n'aurait pas fait grand-chose pour combler le fossé entre William et Harry et n'a jamais vraiment passé de temps avec Meghan. Si Omid Scobie et Carolyn Durand affirment qu'il n'y a pas eu de querelles entre les jeunes femmes, elles auraient eu des "moments difficiles."

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons