Willy Rovelli: «Je suis le Tom Cruise de ?Fort Boyard'»

Willy Rovelli: «Je suis le Tom Cruise de ?Fort Boyard'»

Tvmag Le 2020-08-08  Source

INTERVIEW - Cette année encore, l'humoriste, comédien et animateur met l'estomac des candidats du jeu de France 2 à rude épreuve.

Depuis 2013, Willy Rovelli fait ingurgiter aux candidats de «Fort Boyard» des spécialités culinaires dégoûtantes et particulièrement malodorantes. Un rôle qu'il n'échangerait pour rien au monde et qui lui procure un réel sentiment de plaisir. Dans la vraie vie, le terrible chef tient des rôles bien différents puisqu'il est aussi humoriste et animateur. À la rentrée, les auditeurs de France Bleu le retrouveront chaque matin à 8h45 mais aussi de 12 heures à 13 heures dans «On n'est pas à l'abri d'faire une bonne émission».

» LIRE AUSSI - Kevin Razy («Fort Boyard»): «C'est très français de vouloir rester dans des cases»

LE FIGARO. - Comment s'est passé ce tournage un peu particulier?
Willy ROVELLI. -
Sur le papier, ça aurait pu être anxiogène, laborieux mais le fait que tout le monde se connaisse, l'esprit de colo empreint d'humour et de bonne humeur a une nouvelle fois régné sur le fort. Mais ce qui était vraiment pas mal c'est qu'en arrivant le matin, on n'avait pas besoin de faire la bise aux 150 personnes présentes donc on s'est économisé 300 bises par jour, ce qui est énorme! Au final, on a été plus productifs car auparavant, on perdait facilement 25 minutes à dire bonjour à tout le monde. Au-delà la blague, ALP a parfaitement organisé ce tournage pour que ça soit à la fois «safe» et pas chiant. Et on s'est quand même bien marré.


Nous vous recommandons