Xavier Dupont de Ligonnès : "Des Proches ont énormément souffert"

Le prochain numéro de Society devrait une nouvelle fois s'arracher en kiosques à partir du 6 août 2020. Après avoir déchaîné les passions en publiant une enquête sur Xavier Dupont de Ligonnès dans son précédent numéro, le magazine du groupe So Press dévoilera la seconde partie de son travail consacré à l'un des plus célèbre fait-divers de France. Invité à s'exprimer sur Europe 1 mercredi 5 août 2020, le co-fondateur et dirigeant du groupe So Press, Franck Annese, a promis que le prochain numéro de Society serait très riche en révélations sur cette affaire.

"Toute la deuxième partie c'est 99% de neuf, de révélations" a-t-il affirmé au micro de la radio. "Sur la première partie, il y avait un côté où on était obligé de redonner un peu les grandes lignes de l'affaire, parce qu'il fallait aussi prendre en compte les gens qui ne connaissaient pas du tout l'affaire" a expliqué Franck Annese. "Quelqu'un qui connaissait très bien l'affaire n'a peut être pas appris autant qu'il aurait aimé sur la première partie" a-t-il ajouté par la suite, tout en assurant que la seconde partie de l'enquête sur Xavier Dupont de Ligonnès tiendra toutes ses promesses.

Society : la suite des révélations sur Xavier Dupont de Ligonnès très attendue

"On apprend aussi quelque chose d'assez fort (...), c'est que Xavier Dupont de Ligonnès ne s'est pas contenté de tuer 5 personnes en fait, il a fait plus de mal que ça, il y a des proches qui ont énormément souffert (...), des dommages collatéraux très forts" a poursuivi Franck Annese au micro d'Europe 1. Pour mémoire, cette enquête événement publiée par le magazine Society est le fruit de quatre ans d'enquête. En fait, elle représente le plus gros travail journalistique jamais réalisé sur cette affaire. Au vu de l'incroyable succès de la première partie du dossier, les curieux devront se lever tôt pour obtenir un exemplaire du magazine avant qu'il ne tombe en rupture de stock.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons