Xavier Dupont de Ligonnès : sextos, plan trois, sextapes... ces révélations sur sa vie de couple libertine avec Agnès

Dans son numéro du jeudi 6 août 2020, Society dévoile la deuxième partie de son enquête sur Xavier Dupont de Ligonnès. Nos confrères révèlent que le père de famille avait conservé des échanges de mails avec sa femme Agnès et un certain Michel Rétif. C'est au début du mois de juillet 2011 que les enquêteurs de la Direction Centrale de la Police Judiciaire mettent la main sur des fichiers privés. Ils se rendent alors compte que son épouse l'avait trompé.

Les faits ont eu lieu en janvier 2006. Xavier Dupont de Ligonnès regarde l'historique internet de l'ordinateur familial. C'est ainsi qu'il soupçonne la mère de ses enfants de garder pour elle un "secret inavouable". Le 9 janvier, elle reconnaît avoir discuté avec plusieurs hommes en ligne. Elle précise aussi avoir eu une relation virtuelle avec le fameux Michel et ce, pendant plusieurs mois. Les conversations se sont déroulées sur MSN et très vite, ils ont fini par s'envoyer des vidéos, mais n'auraient jamais rien fait "pour de vrai", comme l'a assuré Agnès son mari. Etonnement, ce dernier a donc décidé de contacter "l'amant" de sa femme pour lui proposer de la "partager" avec lui.

Des mails qui dressaient le bilan de leurs parties de jambes en l'air

C'est ainsi que ce beau petit monde s'est donné rendez-vous dans un hôtel proche de la gare de Nantes le lundi 16 janvier 2006. Ensemble, ils ont participé un plan trois et de rester deux jours et deux nuits sur place. Ils ont ensuite décidé de se revoir plus tard, dans un hôtel en Bourgogne, puis au domicile familial de Xavier Ligonnès. Une sextape retrouvée par les autorités immortalise d'ailleurs leurs ébats. Dans le contrôle, le commercial toujours porté disparu avait exigé d'être en copie de tous les mails et SMS qu'Agnès envoyait Michel. Il envoyait également ses deux partenaires des messages pour faire le bilan de leurs soirées intimes.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons