Yves Pignot (En famille): «Nous avons repris les tournages un rythme plus soutenu»

INTERVIEW - Le programme court est de retour sur l'antenne de M6 pour une neuvième saison inédite, avec de nouveaux personnages. Révélations.

Yves Pignot, qui incarne Jacques Le Kervelec dans En famille, sur M6, se confie sur les nouveautés de la série. Il revient notamment sur les nouvelles têtes qui font leur apparition dans les intrigues, comme Armelle (Caméra café) mais aussi sur le tournage bousculé par l'épidémie de Covid-19.

TV MAGAZINE. - Que va-t-il se passer pour Jacques dans cette saison 9?
Yves PIGNOT. -
Les choses bougent! Jacques aime bien taquiner et il a toujours besoin d'un punching-ball. Auparavant, sa cible privilégiée était Kader (Tarek Boudali ), maintenant il en a plusieurs: Sébastien le cousin (Benoît Moret) et Jean-Pierre Escourrou (Olivier Mag) son gendre. Ce dernier vient de s'installer chez Marjorie (Jeanne Savary ) et ils forment une famille recomposée qui excite beaucoup Jacques.

Quel lien a-t-il avec les enfants d'Escourroù
Annabelle (Antoinette Giret) et Gaspard (Calixte Broisin), deux adolescents, arrivent dans l'histoire. Ce sont deux comédiens remarquables malgré leur jeune âge. Ils m'épatent, ils n'ont pas peur de la caméra. Gaspard est un jeune homme surdoué, ce qui agace un peu Jacques, car il donne des réponses qu'il ne connaît pas lui-même. Cela apporte donc des moments assez drôles. La petite, elle, est très jolie, alors Jacques fait un peu son coq.

» LIRE AUSSI - Yves Pignot: «Je me suis régalé sur le tournage d'En famille»

Nous vous recommandons

People

Caroline Receveur et Hugo Philip se sont mariés

Huffingtonpost