Zahia poste une photo d'elle sexy l'hôpital, les internautes s'emportent

Le dernier cliché sexy de Zahia ne fait pas du tout l'unanimité ! Pire, la jeune femme s'est attiré les foudres des internautes sur Instagram.

Pas de répit pour Zahia. Même en confinement, la jeune femme de 28 ans ne cesse de poster ses clichés sexy. Bien au contraire, l'ancienne muse de Karl Lagerfeld fait tout pour redonner le moral ses abonnés. C'est allongée sur un lit de fleurs et vêtue d'un bustier très décolleté que la demoiselle a notamment décidé de fêter l'arrivée du printemps. Celle qui a récemment eu son premier grand rôle au cinéma dans Une fille facileest également très active sur Instagram où elle apparaît lors de lives en story. Une véritable bouffée d'air pour les internautes. Mais ces derniers sont très énervés contre elle !

Des internautes en colère

Bien décidée ne pas abandonner ses fans, Zahia a publié un cliché d'elle pour donner de ses nouvelles. Sur la photo, la jeune femme prend la pose dans un petit pull blanc et une jupe très très courte alors qu'elle est perfusée. « Vitamines », a-t-elle simplement mis en légende de cette publication sur laquelle elle n'a pas l'air très en forme. Mais sa pose très glamour sur un lit d'hôpital n'a pas du tout plu ses followers. Pour eux, ce post est très déplacé en cette période où de nombreux Français sont actuellement hospitalisés en raison de la crise du coronavirus.

« La honte sur toi. Pendant ce temps-l des centaines de Français meurent », « C'est déplacé en cette période de pandémie ! », « Oh oui et une greffe de cerveau, pauvre fille avec ses chaussures sur la table d'examen. Bonjour l'hygiène », « Sérieux, c'est le moment de poster ce genre de photos où des personnes sont intubées. Ce genre de photo sera difficile regarder pour tes followers qui ont perdu un membre cher leur c...ur », peut-on lire en commentaires. Des critiques auxquelles n'a pas répondu Zahia, même si elle a donné quelques précisions au sujet de son état de santé la chanteuse Inna Modja, très inquiète. Elle a ainsi révélé qu'il s'agissait d'un ancien cliché. « Je vais bien merci. C'était juste avant la quarantaine cette photo, c'est juste une infusion de vitamines », a-t-elle expliqué. Pas sûr que ça apaise les internautes.

View this post on Instagram

#vitamins

A post shared by °......... Zahia Dehar °......... (@zahiaofficiel) on

Nous vous recommandons