ZAPPING. Iris Mittenaere interprète un extrait de sa revue en tenue de scène dans Je t'aime Etc.

La température a explosé sur le plateau de l'émission Je t'aime etc. présentée par Daphné Burki. Invitée du programme pour la promotion de sa revue mis en scène par l'ancien chorégraphe de la Star Academy, Kamel Ouali, Iris Mittenaere a donné un avant goût de son spectacle aux téléspectateurs puisqu'elle en a joué un extrait sur le plateau. Pour ce faire, l'ancienne Miss France et Miss Univers a revêtu sa magnifique tenue de scène. Le jeune femme est ainsi apparue incroyablement sexy l'antenne dans un costume étincelant qui mettait particulièrement bien en valeur sa splendide poitrine et ses jambes de rêve.

L'ambiance était également très chaude du côté de l'émission de télé-réalité quotidienne de W9 Les Marseillais. De plus en plus proche ces dernières semaines dans la villa, Greg et Maéva ont enfin sauté le pas en s'embrassant pour la première fois. Une moment très sensuel qui a complètement ravi les deux jeunes gens. Ces derniers étaient épiés par les autres participants qui ont fini par les prendre sur le fait.

Un autre instant très sexy s'est produit cette semaine dans Les Marseillais sur W9. Durant une balade sur la plage, les garçons ont voulu faire une petite blague potache Maéva. Ils sont donc décidé de glisser un crabe dans son maillot de bain. Paniquée, la jeune femme s'est complètement déshabillée pour faire sortir l'animal de son maillot. Une séquence très hot qui a été censurée par la production en couvrant les parties intimes de la jeune femme qui s'était retrouvé totalement nue. Ceux qui l'accompagnaient ont en revanche pu se rincer les yeux.

Les autres moment sexy de la semaine sont découvrir dans ce nouveau zapping.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Jessica Lange a 70 ans : de King Kong American Horror Story... Retour en images sur sa carrière
PHOTOS. Que devient Carmen Electra, star d'Alerte Malibu ?
PHOTO. Jessica Thivenin enceinte: la chérie de Thibault Garcia annonce sa grossesse sur Instagram
Shemar Moore fête ses 49 ans : des Feux de l'amour S.W.A.T : retour en images sur sa carrière
Tyler Blackburn de "Pretty Little Liars" fait son coming-out

Nous vous recommandons