ZAPPING.Léana fond en larmes après un gros clash avec Thomas dans les Anges

Il y avait encore une fois de l'électricité dans l'air cette semaine dans l'émission quotidienne de NRJ12 Les Anges. Habitués aux crises de couple, Thomas et Léana se sont de nouveau violemment disputés. En effet, un gros clash a éclaté entre les deux tourtereaux au sein de la villa. Le jeune homme reprochait la jeune femme de n'écouter que ce qu'elle voulait entendre tandis que cette dernière ne se sentait absolument pas soutenue par son compagnon. Visiblement très remontée, Léana a donné un violent coup de pied dans une valise avant de s'effondrer en larmes devant les caméras.

Ce n'était toutefois pas le seul clash qui a éclaté cette semaine au sein de la villa des Anges sur NRJ12. La tension était également son comble entre Jelena et Connor. La jeune femme était totalement furieuse contre son compagnon après que ce dernier ait fait une plaisanterie dans le but de la taquiner. Précisant qu'elle était très jalouse et que le jeune homme en était conscient, elle n'a pas compris pourquoi il est tout de même allé au bout de sa blague. Partie rejoindre sa chambre pour éviter de le voir, Jelena a finalement été rattrapée par Connor qui a tenté de la calmer.

L'ambiance était aussi assez tendue au sein de l'émission de télé-réalité quotidienne de W9 Moundir et les apprentis aventuriers. Cette semaine, le ton est rapidement monté entre Sébastien et Marvin. Le second n'a pas du tout apprécié les remarques du premier et le lui a clairement fait savoir. Toutefois, l'ancien compagnon d'Hillary ne s'est pas démonté et a campé sur ses positions. La tension était alors terriblement palpable entre les deux hommes.

Les autres moments clash de la semaine sont découvrir dans ce nouveau zapping.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Eric Dane etRebecca Gayheart sommés de finaliser leur divorce au plus vite !
Ophélie Meunier a accouché: découvrez le prénom de son petit garçon
VIDEO. Nagui taquine une nouvelle fois Michel Cymès: "Il n'est pas animateur, il est docteur"
Instant Vintage : quand Elie Kakou se confiait sur son parcours Télé Star en 1994
"Vincent Bolloré me vire de C8": Thierry Ardisson met les choses au clair après l'arrêt des Terriens

Nous vous recommandons