Zara Tindall boudeuse au mariage de Meghan et Harry: elle révèle ENFIN ce qui l'a dérangée

Zara Tindall boudeuse au mariage de Meghan et Harry: elle révèle ENFIN ce qui l'a dérangée

Voici Il y'a 1 semaine  Source

Apparue particulièrement boudeuse lors du mariage de Meghan et Harry, Zara Tindall s'est enfin expliquée sur son attitude. Et ses déclarations risquent de vous surprendre!

Lors du mariage de Meghan et Harry, célébré le 19 mai 2018, Zara Tindall avait attiré tous les regards. Photographiée la mine déconfite dans l'enceinte de la chapelle Saint-Georges de Windsor, la cousine du marié ne semblait pas emballée par l'union entre le duc de Sussex et l'ancienne actrice de 38 ans. Pourtant, en croire les déclarations de la maman de Mia et Lena, l'explication serait toute autre. Lors d'un long entretien accordé au Telegraph, l'ancienne vice-championne olympique a révélé qu'elle avait en réalité été dérangée par un léger détail...

Zara Tindall s'explique sur son attitude au mariage de Meghan et Harry

Plus d'un an après la cérémonie, la belle blonde de 38 ans a confirmé qu'elle avait effectivement été très mal l'aise lors du royal wedding des parents d'Archie. Non pas parce qu'elle était contre leur union, comme ont pu le penser certains, mais bel et bien parce qu'alors enceinte de huit mois, l'épouse de Mike Tindall avait ressenti une sacrée gêne! «Je n'étais pas l'aise. Mes fesses se répendaient de part et d'autre et Léna n'a pas arrêté de me donner des coups comme ce n'est pas permis pendant une heure! Je n'étais vraiment pas bien du tout et ça s'est vu ma tête », a expliqué en toute sincérité la petite-fille de la reine Elizabeth II.

Son calvaire n'a pourtant pas pris fin de sitôt, puisqu'elle a ensuite dû assister au très long discours du révérend Michael Curry, dont le plaidoyer de 14 minutes a fait prendre du retard sur la cérémonie... «Cela a pris tellement de temps au final... Je pense que l'expression de mon visage a été immortalisée au moment où je me disais "C'est bon, il va finir l" et puis il embrayait sur une autre petite histoire. Je me disais moi-même "Sérieusement?!" ». Reste que si la cérémonie n'a pas été une partie de plaisir pour Zara Tindall, elle reste le plus beau souvenir de la vie de Meghan et Harry.

Nous vous recommandons