Agression de Mame Diarra Fam : La mairie de Guinaw Rails balaie d'un revers de main, et parle d'une altercation avec un handicapé.

Agression de Mame Diarra Fam : La mairie de Guinaw Rails balaie d'un revers de main, et parle d'une altercation avec un handicapé.

Setal Le 2020-09-23  Source

La députée de la Diaspora Mame Diarra Fam a été victime d'une agression. Et elle a accusé le maire de Guinaw Rails d'être l'origine des faits. Seulement, selon la mairie de la Commune les agresseurs présumés se limiteraient un conseiller, de surcroit handicapé, accompagné de sa soeur.


Ce dernier, du nom de Lamine Thiam que nous avons pu joindre et qui se présente comme chargé de la communication de la mairie, indique que la députée avait été invitée par une télévision de la place pour une émission sur les inondations. Elle aurait choisi le lieu où se trouve les canalisations artificielles en charge du drainage des eaux pour faire son émission. C'est ainsi, assure ce dernier, qu'il a choisi de se rendre son tour devant les rigoles qui passent devant chez la parlementaire pouraussi apporter la réplique cette dernière.


Il a été ainsi pris partie par les militants de Mame Diarra Fam et aussi cette dernière qui l'aurait pris au collet. «Mame Diarra m'a fait tomber de mes béquilles, c'est ainsi que je l'ai aussi attrapée par les jambes et elle est tombée avec moi. Son garde du corps Khadim Bamba, nous a séparés. C'est cela l'histoire, elle raconte que je l'ai frappé avec ma béquille, ce qui n'est pas vrai», se défend le conseiller. Il a nié ainsi la présence de toute autre personne appartenant la mairie cette nuit.

Nous vous recommandons

Politique

Nomination

Enqueteplus