Fédération pds en Espagne

Le Parti démocratique sénégalais (Pds) doit procéder des primaires, après la vente des cartes de membre. L'idée est du député de la diaspora Mor Kane, de la fédération Pds en Espagne.

"C'est la seule façon d'avoir une idée sur le pouvoir de représentativité de chaque responsable'', a laissé entendre le député qui, contrairement certains de ses frères libéraux qui ont craché sur leur poste, se réjouit de sa nomination comme secrétaire général adjoint chargé des conflits derrière Doudou Wade.

D'ailleurs, le député l'Assemblée nationale a fait savoir que, même s'il n'avait pas de poste, il n'allait pas se faire entendre. "Depuis 1974, je suis dans le parti, mais je pense que l'urgence est ailleurs. Le plus important, pour un responsable de parti, c'est d'être proche de la base, gagner les élections. Il faut avoir une discipline de parti, travailler pour lui.

C'est ce quoi je pense et non autre chose. Je suis et je serai un fidèle du parti. Je vais suivre l'?il et au doigt le président Abdoulaye Wade. Il faut qu'on soit derrière lui jusqu' la conquête du pouvoir. C'est cela qu'on nous attend et non aux tiraillements'', a déclaré Mor Kane.

Nous vous recommandons