Guy Marius Sagna : «Un plan est en train d'être orchestré pour envoyer Sonko en prison »

Guy Marius Sagna : «Un plan est en train d'être orchestré pour envoyer Sonko en prison »

Leral Le 2019-08-18  Source

A peine sorti de prison, vendredi dernier, Guy Marius Sagna reprend du service. L'activiste a révélé ce dimanche, dans l'émission Objection de Sud Fm, que, de hautes autorités sont en train de monter un complot pour coller un motif à Ousmane Sonko et l'envoyer en prison.

« Je pense et je soupçonne fortement que le Président Macky Sall et ses souteneurs cherchent à museler, à atteindre, à tomber sur le Patriote Ousmane Sonko. Et, cela les démocrates ne doivent pas l'accepter », a laissé entendre l'activiste qui sort d'un séjour d'un mois de prison pour ?'fausse alerte au terrorisme''.
Et Guy Marius d'attaquer la commission d'enquête sur l'affaire des 94 milliards. « Les juristes les plus sérieux ont montré l'irrégularité de cette Commission », a-t-il dit, avant de poursuivre, « cette Commission n'a pas pour vocation de blanchir, ou de noircir, d'accuser tel ou tel. Elle n'avait pas pour vocation de rendre public son travail parce que la commande a été faite par l'Assemblée nationale ».
Et d'alerter : « il faut que les démocrates se dressent tous comme un homme pour empêcher ce qui est en train de ramper? une tentative savamment orchestrée de foncer, de tomber sur le Patriote Ousmane Sonko ».

Nous vous recommandons