Macky Sall : "certains Candidats Risquent De Déclarer Forfait"

Macky Sall : "certains Candidats Risquent De Déclarer Forfait"

Seneweb Le 2019-02-12  Source


(Nioro, envoyé spécial) -Le candidat Macky Sall a une fois de plus tiré sur ses quatre adversaires de la présidentielle. Il croit savoir que certains d'entre eux n'iront pas jusqu'au bout. Et pour cause.
"Vu ces mobilisations partout où je suis passé, depuis le début de la campagne électorale, certains candidats risquent de déclarer forfait prétextant une maladie pour ne pas subir l'humiliation, le jour du scrutin, a pronostiqué le Président sortant lors d'un meeting ce mardi Nioro. Parce que la déferlante continue. Le match est déj plié. On n'attend que le 24 février pour confirmer la victoire."

Avec ses côtés Moustapha Niasse, président de l'Assemblée nationale, Serigne Mbaye Thiam, ministre de l'Education nationale, entre autres responsables locaux, Macky Sall a ajouté : "Certains membres de l'opposition disent que Macky Sall est incompétent, mais si tous les incompétents faisaient comme je fais, le Sénégal irait beaucoup mieux. Chacun peut dire ne pas voir toutes ces réalisations, mais le peuple n'est pas dupe. Les Sénégalais peuvent faire la différence."
Niasse a acquiescé : "Mais, ce que vous avez réalisé durant les 7 ans est visible partout. Vous aurez l'occasion de poursuivre ces réalisations parce que vous le méritez."


Auteur: Salla Gueye-Seneweb News - Seneweb.com

Nous vous recommandons

Politique

Elections locales : Macky Sall pense un deuxième report

Leral

Politique

Vers un report des Locales

Rewmi

Politique

Mangara l'Artp, Seydou Guèye au Coud

Rewmi

Politique

AFP

Enqueteplus