Mairie de Dakar : Bamba Fall et l'après-Khalifa Sall

Mairie de Dakar : Bamba Fall et l'après-Khalifa Sall

Seneweb Le 2018-02-28  Source

Le débat est agité. En cas de condamnation de Khalifa Sall, jugé pour détournement de deniers publics présumé, qui va hériter de son poste de maire de Dakar ? Cité parmi les candidats potentiels, Bamba Fall a balayé cette probabilité.

Il dit : "Celui qui s'inscrit sur cette liste de candidats la succession du maire de Dakar, pense que Khalifa Sall peut être condamné et je pense que Khalifa, en aucun cas, ne doit être condamné parce qu'il n'a rien fait. Je ne pense aucunement lui succéder la mairie de Dakar. Je suis dans la logique de me battre pour sa libération."

Le maire de la Médina d'aller plus loin en avançant que pour la prochaine présidentielle, il ne supporte que le maire de Dakar. "Au moment où je vous parle, j'ai un seul candidat et c'est Khalifa Sall. C'est clair", a-t-il fait savoir dans les colonnes de L'AS, hier, mardi 27 février, en marge d'une cérémonie de lancement de projets de lutte contre la mendicité.

Récemment, Bamba Fall avait suscité des interrogations sur son engagement aux côtés de Khalifa Sall. Recevant les condoléances du chef de l'Etat lors du décès de son oncle, il a laissé entendre qu'il serait prêt travailler avec le pouvoir pour l'intérêt du Sénégal. Une sortie, truffée de bons mots l'endroit de Macky Sall, que d'aucuns ont pris pour un départ vers l'Apr.


Auteur: Seneweb news - Seneweb.com

→ Lire l'article au complet sur Seneweb



Nous vous recommandons

Politique

Diourbel : Kilifeu et Thiat la marche du G6

Leral

Politique

Niasse et compagnie chargent l'opposition

Leral

Politique

BANJUL Les apéristes réclament un siège

Rewmi