Moustapha Niasse

Encore une soufflante du président de l'Assemblée nationale, Moustapha Niasse, envers ses collègues députés. ""De gros gaillards qui troublent les débats étant députés dans l'hémicycle, c'est indigne!''. Les députés de la majorité ont créé une bronca, quand Déthié Fall de Rewmi a critiqué une ""vision de l'émergence qui devait aller jusqu' Kidira'', hier au passage du ministre du Tourisme pour le vote de son budget-programme.

Des remarques qui ont déplu aux parlementaires de la majorité qui en ont profité pour perturber les observations de M. Fall. ""Ce sont cinq minutes qui lui sont imparties et que le règlement intérieur de l'Assemblée a prescrites.

Les applaudissements et les bavardages pendant l'intervention de quelqu'un..., mais on a l'impression que nous ne sommes pas des députés. Il faut arrêter! C'est comme si on se fichait pas mal de l'opinion. Ayez un comportement digne d'une autorité. Respectez le Gouvernement, respectez-vous entre vous. Je n'accepterai plus ça et je vais devoir appliquer des sanctions aussi bien pour la majorité que pour l'opposition'', s'est emporté Moustapha Niasse dans une mise au point accompagnée d'applaudissements.

Nous vous recommandons

Politique

TROISIEME MANDAT : Des arguments bancals

Enqueteplus