PDS

Me Abdoulaye Wade ne semble pas être ébranlé par la vague soulevée par le réaménagement apporté au sein du Secrétariat général national de son parti. Dans un communiqué, le secrétaire général national dit "donner acte'' aux responsables qui ont déclaré rejeter leur nomination tout en demeurant.

En revanche, Me Wade "remercie les militantes et les militants du Pds d'avoir accueilli avec un esprit militant la mise en place du nouveau Secrétariat national''.

A l'en croire, il a reçu "de très nombreuses correspondances de remerciements venant de plusieurs d'entre eux basés au Sénégal et l'étranger''. Ces derniers, informe le communiqué, "ont magnifié l'entrée massive au Secrétariat national des jeunes, des femmes et des militants de base et la volonté du frère secrétaire général national de redynamiser le parti et de le rapprocher davantage des populations, en vue d'une reconquête démocratique du pouvoir.

Me Abdoulaye Wade leur exprime ses sentiments de satisfaction tout en les incitant au travail dans la cohésion, la solidarité et l'ouverture'', ajoute le document. Pour finir, Me Wade "appelle tous les frères et soeurs resserrer les rangs et être vigilants''.

Nous vous recommandons

Politique

Pour contrer le Pastef Bignona : L'Apr se met en ordre des Locales

Leral

Politique

Mimi Toure

Enqueteplus