PDS

Par , publié le .

Politique

La rupture est maintenant définitivement consommée entre Me Wade et Ameth Fall Braya. Ce samedi, une forte délégation du PDS, avec à la tête Doudou Wade, a séjourné à Saint-Louis pour délivrer un message du secrétaire général du PDS aux militants. Désormais, le mandataire du parti pour les joutes électorales à Saint-Louis a pour nom Mayoro Faye.

Une lettre a été adressée en ce sens aux autorités administratives de Saint-Louis, en l'occurrence le préfet. D'ailleurs, selon le communiqué, un grand meeting a été organisé à la permanence du PDS où les caciques de la formation politique du département ont répondu massivement à l'invite. « Tous ont magnifié l'acte avant de préciser qu'ils sont tous derrière le nouveau mandataire pour faire face au régime en place'', informe le document.

Le PDS se fixe ainsi pour objectif, d'après ses membres, la remobilisation des troupes dans cette partie du Nord, avec lapréparation de la vente des cartes de membre en direction desélections locales,législatives etprésidentielle à venir. « Les cinq communes Ndiabène Gandiol, Mpal,Fass, Gandon et Saint-Louis ont décidé de reprendre le travail de terrain afin dereconquérirl'ensemble dudépartement pour le compte du PDS qui prépare le retourtriomphal de Karim Wade,candidat à laPrésidentielle de 2024'', souligne une note du parti de Me Abdoulaye Wade.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut